Eliz@ 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il y avait un beau givre ce matin donc j'en ai profité pour faire une tite balade dans le jardin le doudou en balade... petite maison sympa et le doudou avec des cadeaux de noel reçu ce week end par des amis 1 pouik pouik en tête de husky et un cousin Stitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il es superbe ce chien et tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 wawou! la qualité de tes photos pis ton louloup et les paysages sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Eliza tes photos sont tellement belles que je fais une crise cardiaque par photo Elles sont géniales, je fond devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elles sont splendides ces photos de grosses caresses à ton ours qu'à toujours cette même bouille d amour à craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Les photos sont superbes!!! T'es une excellente photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 super comme d'habitude!!!! j'ais un faible pour jimmy mais faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 super!!!!!!! jimmy a l'air de bien aimer ces cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 superbes photos! il me faut cet appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Comme d'habitude, trop belle tes photos Eliza !!! Jimmy est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai eu la même idée ce matin, ballade à la fraiche avec la belle gelée en tout cas magnifiques photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 toujours aussi beau ce louloup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 julien a écrit:super comme d'habitude!!!! j'ais un faible pour jimmy mais faut pas le dire julien tu me mes mal a laise :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle sont superbe tes photos Eliza jimmy est magnifique et j'adore le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 février 2008 athaneska a écrit: j'ai eu la même idée ce matin, ballade à la fraiche avec la belle gelée Et les photos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 février 2008 ca viens, ca viens, je suis en train de faire le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites