puce64651 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voila quelques photos de vodka, la maman de loup que je viens de recevoir... avec sa petite maitresse estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vi je la trouve vraiment tropbelle!!!!! et sacrément grande pour une femelle!!! deplus loup a beaucoup de ses mimiques, c'est marrant!!!! ca faisait un petit moment que j 'avais pas eu de photos de vodka alors comme ca m 'a fait super plaisir, je voulais partager ca avec vous!!!!! ps a mag: vodka est une fille de bb boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Elle es superbe tout comme Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mignonne la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites