Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voilà mon projet, cette année c'est l'année des D, mais j'aimerais qu'on fasse une liste qui durera jusqu'à la fin de l'année. Mais à coté de ça, je vais ouvrir une liste de nom en E, comme ça on pourra remplir d'idées de noms pour des gens qui à la fin de cette année ou dés l'année prochaine auront besoin d'un nom en E (et le temps que cette liste aura été mise, on aura eu le temps de la remplir comme il faut !) En gros je voudrais qu'on est un an à l'avance à chaque fois par rapport à la lettre de l'année ! Bon là c'est les noms en D ^^ mais je vais ouvrir les noms en E à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Dina (oui comme le chat dans Alice au pays des merveilles) Drake (le papa à Boro) D'jack (oui c'est comme ça que quelqun à appellé son Jack russel ) Duck (à prononcer Deuque) Oups je viens de voir que c'est le "canard" en anglais :2mrgreen: Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 1 février 2008 débile , destroy , destop , délirium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Dumbo Disco Denver Daily(motion) Délit Défi Darwin Déco Damido (Valérie de Déco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi ça sera aussi démonia et démoniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Yes Démoniac j'aime bien ! Ou démon ! (à prononcer Démone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Dixy Dakota Daytona Delta Délilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Delta et Dakota j'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 1 février 2008 DON(camillio) pour les amoureux de Fernandel!! DOBBY pour les fan d harry potter D'artagnan ( fan des mousquetaires!) j ai déja plus d idéée, pas facile les D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2008 Dire Straits (pour les fan de guitare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Diane Destroy Didi Doudou sinon j'en ai un autre mais se sera pour la petite nouvelle qui viendra cette année alors vous l'aurez lorsque je vous la présenterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Démon Darkness Et j'ai pas d'autre idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CELTIC 0 Posté(e) le 1 février 2008 Dallas pour les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 février 2008 LUDO a écrit:débile , destroy , destop , délirium Je suis pas sûr que j'appellerais mon chiot comme sa ! :2mrgreen: ( Même si sa aurait été un nom qui aurait très bien convenue à Cheïko ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tamarah a écrit:Delilah Dalilah tu veux dire ? :2mrgreen: Sinon y a Détresse (ou déstresse) Détergent, Domino, Donattelo, Doutraux, (HA NON PAS SA !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui, je me suis trompée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 2 février 2008 Déclic Dragon Duel Duplica Dynastie ou Dinasty pour faire concurrence a Dallas :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tamarah a écrit:Delilah Non c'est DALIDA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 février 2008 MDRRR KATIA ! Je viens de faire une recherche pour Dalila........... N'appelez jamais votre toutou comme ça Dalila est ... une actrice de film à tendance érotique (nous sommes pas dans rock n roll, on surveille notre langage !) Sinon nouveau nom à ajouter : D'jack Distrait Deen Dash (2 en 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mais non Manu, tu ne connais pas Dalida la chanteuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 février 2008 Artic Ocean a écrit:Mais non Manu, tu ne connais pas Dalida la chanteuse ?? Pas DaliDA, DaliLA, on a confondu d'une lettre ! .... Oui dalida je connais, mais je crois qu'on a confondu avec Lady Dayanna ou un truc dans le genre, le mélange à donné Delila ! Et moi qui dit en corrigeant Dalila Et dalila est ce que j'ai dis plus haut :2mrgreen: Comme par hasard d'ailleurs mdr ! Elle a bien choisi son nom elle aussi ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 février 2008 DéDé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 février 2008 Manu_83 a écrit:Artic Ocean a écrit:Mais non Manu, tu ne connais pas Dalida la chanteuse ?? Pas DaliDA, DaliLA, on a confondu d'une lettre ! .... Oui dalida je connais, mais je crois qu'on a confondu avec Lady Dayanna ou un truc dans le genre, le mélange à donné Delila ! Et moi qui dit en corrigeant Dalila Et dalila est ce que j'ai dis plus haut :2mrgreen: Comme par hasard d'ailleurs mdr ! Elle a bien choisi son nom elle aussi ! :2mrgreen: J'avais pas bien lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 février 2008 jimmy a écrit:DéDé danny (the dog) dixi darween didou delia dick duchesse dorine j'ai mis ce qui me passais par latete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 février 2008 DESESPERATE HOUSEWIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 février 2008 LUDO "Délirium" woua! comme la bière! et le bar a bruxelles! autre idée DON JUAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je vous fait par de quelques noms que j'avais retenus pour ma fifille! (Du coup c'est des noms de filles, forcément ) Dorca Dena Daennie Dayka Dolina Doris Duna Dunya Dynamite xD Dakota doryna Dryade Dyna Darika Dyvhana Dunai Dolya Dyshan Domah Delynn Derca Dakaya Dekenia Denya Danika Delta Denka Dinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 Waa merci pour tous ces noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 février 2008 3 mois de recherches intensives :2mrgreen: Je dois en avoir d'autres qui se cachent dans un coin de mon pc, faudra que je regarde! Désolé pour ceux qui cherchent des noms de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Delilah aussi ça marche !! Bon, moi j'aime bien les "prénoms" pas Français, qui ont une signification ! Je garantie pas que tout ce qui sera ajouter à côté des prénoms sera "vrai".. c'est ce que je trouve avec Internet !! ^__^ - Esquimaux (javais appelé mon hérisson "Igalak" ) : Deniigi (qui signifie : Élan) Desna (qui signifie : Boss, patron, chef) - Japonais : Dai (qui signifie plus ou moins : Grand) - Anglo Saxon : Darlynn (qui signifie : Le bien-aimé, le petit chéri..) Dawn (qui signifie apparement : Réveil. ) Deogol (qui signifie : Secret) Desmond (qui signifie : Défenseur Gracieux) Devon Dolf, Dolph (qui signifie : Loup, Protecteur) Drew (qui signigie : Sage) Durwin (qui signifie : Ami aimé) - Australien : Dainan (qui signifie : Enfant de coeur) Daku (qui signifie : Sable ) Dorak (qui signifie : Vif) - Astronomie : Draco (qui signifie : Constellation du Nord) - Basque : Dabi (qui signifie : Bien-aimé) Deunoro (qui signifie : Vacances religieuses) Domeka, Domiku (qui signifie : Comme le Seigneur) - Cheyenne : Dakshesh Damini (qui signifie : Foudre) Darika (qui signifie : Jeune fille) Darpak (qui signifie : Dieu de l'amour) Daruka (qui signifie : Arbre de Deodar) Dattatreya (qui signifie : Un fils d'Atri, Dieu) Deepti (qui signifie : Éclat) Dinkar (qui signifie : Soleil) Dristi (qui signifie : Vue) Bon.. je vais m'arrêter là !! J'allais mettre les prénoms des mâles en bleu et les prénoms des femelles en rose mais bon.. je trouve que la plupart des prénoms vont aussi bien (ou presque ) à des mâles qu'à des femmelles donc.. J'en rajouterais tout à l'heure, ou un autre jour, enfin plus tard ! Et si quelqu'un veut des prénoms d'une langue en particulier, dîtes le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Aller, une petite suite : - Grecque : Daimen (qui signifie : Pouvoir Divin, Puissance, Destin) Damon (qui signifie : Jour, Constant) Darin (qui signifie : Cadeau) Dasha (qui signifie : Cadeau de Dieu) Dawn (qui, ici, signifie : Lever du soleil) Dea (qui signifie : Déesse) Deacon (qui signifie : Servant, Messager) Delphina (qui signifie : Petite fleur --> Dolphin ) Delta (qui signifie : Le quatrième) Demas (qui signifie : Populaire) Demeter (qui signifie : L'amant de la Terre) Demetrius (qui signifie : Déesse de la fértilité) Demos (qui signifie : Le peuple) Denzil Dolley (qui signifie : Cadeau de Dieu) Dotty, Dolly, Dora -pour les fans de "Dora l'Exploratrice" lol- (qui signifie : Bon Cadeau) Drea (qui signifie : Courageux/se) Drucilla (qui signifie apparement : Yeux de Dewey) Dysis (qui signifie : Coucher du soleil) - Grecque --> Mythologie : Danae (qui est la mère de Perseus) Dard (qui est le fils de Zeus) Deianira (qui est la femme d'Heracles ) Dido (qui est le nom de la reine de Carthage) Dionysius (qui est le Dieu de vin et de la festivité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Dracula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je proposeeeeeeeeee Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pour un Jack Russel c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Kawaii a écrit:Pour un Jack Russel c pas mal C'est vrai, j'y réfléchirai le jour où j'aurai le mien J'espère l'avoir avant la fin de l'année :2mrgreen: :2mrgreen: Faut que je trouve un bon élevage, une lignée qui me plaise etc.. Sa mettra le temps qu'il faut ! HO MINCE j'ai zappé que tout ça est déjà fait ! Mdrr Diabolo sera là en mi-avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi aussi j'en veux un!! pour le mettre dans ma poche J'en ai vu un la semaine derniére chez Truffaut, un bébé, ses proprio lui essayaient des colliers...ils passaient tous sans les ouvrir...tous 2 fois trop grand Pour revenir au nom, je savais même pas que tu allais appeler ton jack russel Diabolo xDxD Comme quoi c'est un nom qui colle bien au specimen :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il s'appelait déjà comme ça en fait ^^ Mais j'ai pas voulu le changer ! Oui pour le collier va falloir que je voie un peu ! En fait là y a beaucoup de choses qu'il faut que je voie, sa gamelle, sa laisse, son panier ^^, etc ... Enfin j'ai le temps sans avoir le temps car ça va arriver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 prend un collier pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Daphnée a écrit:prend un collier pour chat C'est exactement ce que je pensais Et c'est pas une mauvaise solution d'ailleurs! Sinon ils font aussi des harnais pour lapins nains :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Daphnée a écrit:prend un collier pour chat Ha bah mince comm Kawaii à poster en même temps je me suis fait avoir et mon post a pas été validé :2mrgreen: Je disais, sinon j'ai le harnais du lapin Mais bon je pense qu'il sera plus gros que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mars 2008 un collier en cuir clouté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Artic Ocean a écrit:un collier en cuir clouté ?? Et pourquoi pas le manteau en cuir aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Kawaii a écrit:Artic Ocean a écrit:un collier en cuir clouté ?? Et pourquoi pas le manteau en cuir aussi? et un petit papillon rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vous relookez déjà diabolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Daphnée a écrit:Kawaii a écrit:Artic Ocean a écrit:un collier en cuir clouté ?? Et pourquoi pas le manteau en cuir aussi? et un petit papillon rose et vous avez oublier de presiser les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pas de chaussures ! Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon alors la casquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Kawaii a écrit:Bon alors la casquette!! Détournement de sujet ! Vous n'avez qu'à créer une rubrique MOde pour le futur chien de Manu dans la rubrique Délires ! Mdrr :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites