CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 http://sandrinecasella.perso.neuf.fr/Félicitations Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ils sont magnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je conserve cette adresse très précieusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Ton site est superbe, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 félicitations!Ton site est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 FELICITATIONS SANDRINE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ton site est magnifique Sandrine, félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ton site est superbement bien construit.Je ne sais pas si c'est exprès mais il y manque le livre d'or.C'est l'un des plus beaux sites que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres tres joli et tres chic.l'evolution de Boogie...extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ho mon dieu j'ai honte je n'avais pas vu ce post. C'est trop mimi, et merci infiniement pour vos compliments !!!Yorkie33, ca y est il y est mon livre d'or !!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 vraiment de très beaux looulous et ton site est super chouette, bravo et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Site superbe et chiens magnifiques, waouuuuh, depuis que je suis sur ce forum, j'en prends plein les yeux et c'est une régal !! Bravo, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites