Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien15

Carnaval et crêpes au nutella...

Messages recommandés

maïtouk and co a écrit:
athaneska a écrit:
Sofinette a écrit:
J'avoue que ce post commence à me gonfler lol!


j'avoue que hier soir quand je suis rentrée du taf, je me suis dis wahou qu'est ce qu'il en on écris aujourd'hui (seul jour où je ne suis pas la Laughing )
j'ai tout lu et je me suis même demandé si fallait pas clôturer le post mais bon parfois il est nécessaire de parler pour que les choses soit clair

rien de sert de retourner les choses cent foi, ce qui est arrivé est arrivé, espérons que des leçons en seront tirées...


entierement d'accord avec vous deux. (et c'est vrai que ca commence à fatiguer). personne n'aurai une recette de quelque chose de bon et chocolater pour parler d'autre de chose (de sans doute en plus meilleurs)?


moi j'ais une recette
le gateau au nutella:
tu fais des crepes, et a chaque crepe tu etale du nutella dessus, tu monte les etages celon ton appetit !!
C'est tres bouratif et tres tres bon pour un regime Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur ceux qui ont été bien sage aujourd'hui en haut du gateau on peux rajouter une ou deux........ou trois noix de chantilly......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
y a pas de nutella chez moi!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad


J'ai vraiment beaucoup de peine pour toi ......Comme la vie peut parfois se montrer injuste envers certain... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophe a écrit:
POur ceux qui ont été bien sage aujourd'hui en haut du gateau on peux rajouter une ou deux........ou trois noix de chantilly......


Et de la glace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI C'EST DEMAIN ? SORTEZ LA CHANTILLY, LE NUTELLA, LE SUCRE, LA GLACE, (bananasplit tant qu'on y est !)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FAITES SAUTER LES CREPES !!!

(Photos demain j'espère !)

J'essaierais de vous faire une création artistique gourmande (c'est à dire que je la dévorerai aprés l'avoir prise en photo ! mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait c est pour feter quoi? je suis suisse y a pas sa chez moi! ( m en fou je mangerai quand meme des crèpes!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
c'est pas demain c'est samedi, mais on peut commencer demain si on veut :haha:


MOrgane !!! Tu donne des mauvaises infos ?! Enfin on te pardonne, on va dire que j'ai pas vu que c'était Samedi, je verrais demain soir que je mettais trompé et comme ça je re-fêterai ça samedi LaughingLaughingLaughing

Ps : je reprend le boulot samedi à 19h15 jusqu'à 00h ........ NeutralNeutralNeutral 11 jours de vac ça passe vite .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour info ce we c est aussi cranaval!!!!!!!!!!"vous faites sa chez vous??

fiou sa va etre 5 jour de foire intensive!!!!!!! clown ¨


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Et ils vont venir manger au mac do Twisted EvilTwisted Evil :2mrgreen:

La carnaval je le fêtais juste en maternelle et primaire, depuis plus rien !! Rolling Eyesconfusedconfused

Faut dire on sait déjà pas quand c'est la chandeleur, alors le carnaval !? Y a des fêtes organisées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est toute les villes ( du valais) qui sont en fêtes durant 5 jour ( c est congé!!!)

et dans toutes les rue y a de la musique! c est la fêtes de l année! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
si tu veux faire le voyagfe jusqu en suisse! lol!


*Message répondeur*

*Manu est absent pour le moment, il est parti à l'instant chez Mushing en Suisses, merci de le recontacter plus tard et si c'est toi Mushing, tu dois venir me prendre à la gare à 4h du mat, bon réveil ! :2mrgreen: *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répondeur
*Elise(mushing) c est perdue en chemin merci de lui envoyé un hélicopter* :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crain que vu le peu de neige qu il y a il n arrive jamis jusqu a moi!
je suis définitivement condamnée! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel du rappel du répondeur LaughingLaughingLaughingLaughing

*Amenez aussi de la neige (au pire lancez la devant le traineau pour qu'il avance* :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sujet veu plus rien dire! on a passé de looky au crèpe et au carnaval!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
ce sujet veu plus rien dire! on a passé de looky au crèpe et au carnaval!!!!!!!!!


C'est déjà plus gai ! Passons sur le sujet Rock n'roll, ça y aura sa place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je croi que je vai plutot allé me coucher je me lève tot demain! ( je vai profité pour faire une prière pour avoir de la neige!
bonne nuit! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Ce sujet est du n'importe quoi depuis le début...

Et je préfère nettement les crêpes et le carnaval lol!


Tu pense que l'on peut l'effacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Effacer quoi ?


Le post, rapport au fait qu'il soit n'importe quoi de début à la fin... Enfin dans les 2 cas qu'il reste ou pas, ça ne changera rien ni aux mémoires ni à rien d'autres mais bon c'était une idée lancée comme ça studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Sofinette a écrit:
Effacer quoi ?


Le post, rapport au fait qu'il soit n'importe quoi de début à la fin... Enfin dans les 2 cas qu'il reste ou pas, ça ne changera rien ni aux mémoires ni à rien d'autres mais bon c'était une idée lancée comme ça studystudy


Désolée. Je suis blonde Laughing

Ce serait quand même dommage de l'effacer... On perdrait quelques oeuvres littéraires d'une rare poésie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du baudelaire je dirais ! :2mrgreen: (ha on vient de m'annoncer que Baudelaire s'est retourné dans sa tombe Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
oui et si jamais quelqu un cherche un rensignement sur la chandeleur !!


J'allais le dire ! On peut pas effacer le post, imagine qu'on veuille retrouver la recette du gateau au nutella !
Ou encore la date de la chandeleur ou du carnaval (ainsi que les bons endroits en suisses pour le carnaval !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé dernièrement les crèpes vertes et les crèpes roses...

Explication :

Vous faites une pate a crèpes normale puis vous la séparez dans des bols différents. Un bol ou on ajoute rien (crèpes normales pour les difficiles ou ceux qui ont peur de la nouveauté), un bol ou on ajoute du sirop de grenadine (crèpes roses) et un bol ou on ajoute de la menthe (crèpes vertes)...

Le gout est assez original, pas besoin d'ajouter quoi que ce soit dans ces crèpes de couleur (désolée pour les amateurs de nutella, je crois pas que ca se marie bien avec la grenadine pale ) ... et surtout ca plait aux enfants !!!!!!!

Manu, si ce n'est déja fait, je compte sur toi pour faire un mini concours d'une journée : "ma plus belle crèpe"... je fais déja chauffer la poele !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut mettre du colorant alimentaire dans les crèpes tout simplement non ? Sa a pas de gout au moins !
Pierre Matthieu en mangeait sur la 6 ce matin des crepes vertes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose promise chose due!
me voici partant pour carnaval!!
alors bonne soirée a tous la fiesta m attend!

j adooooore me déguisé!! je suis une fana des fetes déguisée! a l uni y en a souvent qui sont organisée!

bon la c est soft j avais pas trop le temps de faire un truc de malade!! alienclownpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 1h je bosse fini les vacances !
J'ai oublié les crêpes, y avait D'jack .... c'est une bonne excuse lol
J'espere en faire demain si j'oublie pas (je fini à 00h ce soir... et je suis déjà crevé de ma journée, alors le boulot ça promet mdr !) :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

@taleur tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop classe le smiley! ben moi salé puis sucré pui a nouveau salé et meme salé et sucré en meme temps! ( j aime bien le fromage et la confiture! :2mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...