maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 février 2008 crepe, crepe et encore crepe. j'en ai manger pas mal deja, et c'est pas fini . je sens l'indigestion venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 2 février 2008 finalement j ai pas manger de crèpe je suis allée manger une pizza avec ma mère! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 février 2008 Haaa c'est bien mushing Comme ça je suis pas le seul à pas en avoir mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pas mangé de crêpes non plus... à chaque fois que ma famille veut manger des crêpes, c'est moi qui doit les faire, on m'y oblige !! Et comme j'en ai déjà fais y a une semaine... beh la flemme ! Et sinon.. moi je mange pas de nutella (j'ai arrêté d'en manger plusieurs mois et après quand j'en ai remangé, beh.. j'ai pas trouvé ça "extra"..) et la chantilly j'aime pas !! Moi je mange mes crêpes natures.. Par contre je pense faire une mousse au chocolat tout à l'heure !! Et pour les crêpes rouges, verte, violettes (beh ouais.. j'ai du sirop de cassis, c'est TROP bon ) à j'essairais la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 février 2008 YukyGreatL a écrit:à chaque fois que ma famille veut manger des crêpes, c'est moi qui doit les faire, on m'y oblige !! Pauvre enfant :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Alors moi ce midi, j'ai fait un couscous... Après avoir été réveillée à 7 heures du mat' par ma fille qui avait faim, je suis allée faire courir un peu les chiens puis je me suis lancée dans la préparation d'un couscous maison en rentrant... La je viens de finir de manger et je crois que je vais aller faire la sieste... Et puis comme d'hab j'en ai fait dix fois trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sofinette a écrit:Alors moi ce midi, j'ai fait un couscous... Je suis sorti de table, on a mangé ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Manu_83 a écrit:Sofinette a écrit:Alors moi ce midi, j'ai fait un couscous... Je suis sorti de table, on a mangé ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sa doit être la lubie du week-end en France, quelqun d'autre à mangé du couscous ? Ou a eu envie d'en faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 février 2008 alors moi ca a ete crepe et pizza (^^) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 février 2008 repas chinois chez ma belle mère, bonjour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 février 2008 athaneska a écrit:repas chinois chez ma belle mère, bonjour l'ambiance Pour bouffer du chinois je veux bien subir l'ambiance de chez ta belle mère ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 février 2008 A ce sujet, c'est quand le nouvel an chinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 février 2008 le 7 février!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 février 2008 Encore 3 jours ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 février 2008 Artic Ocean a écrit:athaneska a écrit:repas chinois chez ma belle mère, bonjour l'ambiance Pour bouffer du chinois je veux bien subir l'ambiance de chez ta belle mère ! :2mrgreen: t'es sure, je te le conseille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est bon j'ai échappé a ta belle mère : je me suis fait cuire 2 nems ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 février 2008 :haha: formidable, franchement tu as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est si horrible que sa ta belle mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ayé ! Je me suis fait des crèpes cette aprem ! Nutella au rendez-vous (pas de chantilly snif) Un énorme tas de crèpes que je ne pourrais jamais finir seul, si vous voulez venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 février 2008 mushing a écrit:elle est si horrible que sa ta belle mère? vraiment très "spéciale", et si en plus ma belle soeur qui vit toujours chez sa mère est de mauvaise humeur, là ca décoiffe les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 8 février 2008 S'il vous plait, c'est quoi la date EXACTE du carnaval ? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 février 2008 c est passé! c était du vendredi 1 février au mardi 5 février! maintenant c est le carême ( pour les religieux)!!! fini le nutela et les crêpes! ps: j ai manger des nems l autre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mardis Gras, c'est pas mardi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 février 2008 non c'était mardi dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est pas grave. je vais feter mardi gras pendant toute les vacances et je ne ferai le carnaval que le 7 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ha merci, mais apparement d'après quelques recherches.. le carnaval (chez moi en tout cas !) est le 20 avril pour la journée et le 26 avril pour la nuit ! On s'y perd avec toutes ces "fêtes", ces dates, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Surtout que d'un département à l'autre ça change ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites