Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah1

Il est fou ce chiot !?

Messages recommandés

Je crois que Cheïko na pas un QI très élevé ou qu'il est dérangé dans sa tête... Ou peut-être les deux ! Ok, j'en viens au fait; si par malheur quelqun oublie de "flosher" la toilette après i avoir été et avoir, par la même occasion, oublier de fermer la porte (car la chambre de bain est son l'endroit préférer pour faire ces mauvais coup tel que vider les poubelles Rolling Eyes ), monsieur Cheïko va manger le papier de toilette qu'il trouve DANS la toilette ! ShockedShockedShocked J'ai jamais vu un chien faire sa, ni un chiot ! C'est vraiment dégoutant !

Est-ce qu'un de vos chiens à déjà fait pareil ? Sa pourrait être dû à quoi ? (Appart son faible QI :2mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Mais Princesse n'a qu'un neurone


Je pense que Cheïko aussi en a qu'une, ou pire, une demie ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
Sofinette a écrit:
Mais Princesse n'a qu'un neurone


Je pense que Cheïko aussi en a qu'une, ou pire, une demie ! Laughing


Oui mais le neurone de Princesse n'est pas dans con cerveau, il est dans son estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que Cheïko fait, je commence à croire que le sien aussi est dans estomac !

Au moins c'est pas le seul chien à faire sa, c'est déjà un peu rassurant . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Moi je le fait, mais je ne vie pas seule... J'ai beau le répéter à mon frère, sa rentre dans une oreille et sa sort par l'autre... Ou il la tire pas comme faut donc au final le papier est toujours là ! Sa l'air trop dur faire ce simple petite geste comme il faut Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Princesse fait pareil, sauf que c'est pas dans les toilettes mais dans le pot de Carla si on n'est pas assez rapide pour le vider...

Mais Princesse n'a qu'un neurone


Ya beaucoup de chiens qui n'ont qu'un neurone alors car tout les miens ont déja essayé ou réussi a voler du caca dans le pot d'un gosse... Ma première husky faisait les poubelles pour récupérer les couches de mon neuveu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand loup était plus jeune c était les cacas dans la litière de cerise... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant d'autre personne vivant sous mon toit, moi aussi parfois la porte est ouverte et la toilette pas flushé et couvert ouvert
et oui j'en ai 1 sur la gang qui mange le papier mouiller de la toilette, c'est SHANA!!! La salle de bain c'est son paradis,
elle ouvre la poubelle prends les kleenex, les Kotex, toute les ex lol Elle est vraiment dégeulasse et quand on vient pour
lui enveler c'Est le seul moment ou elle est agressive, faut croire qu'elle aime ça pour vrai. Et elle aime aussi les papiers, papier essuit tout etc..


SHANA

C'est plus facile chicané les humains que Shana, je dois préciser que les incidents de la sorte sont de plus en plus rare grace a la
collaboration du reste de la famille dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait des grosse affiche partout dans la salle de bain, c'est juste comme ca j'ai pu regler le probleme ...

du style:

baisse le banc de toilette pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classe ce poste.... j'aime bien.
Moi c'est une de mes chattes qui attend patienemant que la toilette se libère et avant même de pouvoir tirer la chasse elle lape la bonne eau et joue avec le caca... bref un jour j'ai simplement fermer la cuvette sur elle, elle est tombé dedans, j'ai mit un gros dico pardessus et je l'y laissa masserer pendant une bone quinzaine de minutes, pui après une douche et depuis lors plus de problème... elle evite la salle d'eau

Je suis sadique je sais... merci
:2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...