velka11 0 Posté(e) le 1 février 2008 voici mon 1er montage je commence a m'y mettre depuis le temps que je le disais ... si vous avez des tuyaux a me donner je suis preneuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 février 2008 vraiment sympa velka...tu deviendras bientot pro si tu continues a suivre les cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 février 2008 Très sympa ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 2 février 2008 puce6465 a écrit:vraiment sympa velka...tu deviendras bientot pro si tu continues a suivre les cours !!! ca on verra .... pas si simple que ca tout ca .... lol je plane un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je n'aime pas ..... J'ADORE Tu t'es servi des leçon de Puce ? Vraiment sympa comme montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Manu_83 a écrit:Je n'aime pas ..... J'ADORE Tu t'es servi des leçon de Puce ? Vraiment sympa comme montage Oui ces conseils m'ont bien aidé. merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui très réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 3 février 2008 1er montage pour mon louloup par contre je trouve que ca fait trop carré sur certaines photos que j'ai rajouté, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 16 février 2008 personne ne peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est le problème de la transparence par gauche et droite sur le haut et bas de la photo, les lignes restent marquées... tu peux les estomper en passant l outil goutte sur le bord ou c'est trop carré ou alors tu dois adapter l image que tu mets pour pas qu'on voit les bords (que les bords de la photos arrive en bas et en haut de ta feuille, mais tu ne pourra pas mettre beaucoup de photos avec cette technique...) essaye l outil goutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 février 2008 super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est compliqué tout ca .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites