monique49 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 cherie dans le fond, eau vive au milieu et la dominante elektra sur la droiteelektraeau viveeh cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'adore la bouille de "chérie", en plus elle a l'air d'avoir bcp de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elles sont vraiment très très belles!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop belles ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elles sont tres bellescomme titi je fonds sur cherie quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Qu'est ce qu'elles sont chous ces petites poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai mis les photos sur d'autres forums et la préférée c'est cherie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 chèrie est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 quelles belles boules de poils,bonne année phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 rhooo...qu'elle belle petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour moi aussi c'est chérie ma préféré mais elles sont toutes belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ce sont 3 petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elles sont toutes les 3 magnifiques! Coup de coeur pour Chérie, mais une préférence pour les couleurs d'Elektra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 le choix serait bien difficile à faire j'adore les trois .... elles sont si belles avec chacune leurs particularités ...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu as recu l'avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle sont trop belle,un faible pour Cherie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Trop trop chou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marielle031 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 les oreilles sont super droites pour 3 mois, comment t'a fait, la mienne a pas encore les oreilles droites, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 comme j'ai dit sur un autre post je scotche a partir de 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marielle031 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui j'ai vu, mais le chiot n'essaie pas d'arracher le scotch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi aussi c'est Chérie ma préférée ! mais bon je crois qu'une fois devant je les prendrai tous les trois !trop difficile de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 marielle03 a écrit:oui j'ai vu, mais le chiot n'essaie pas d'arracher le scotch? tout seul il peut pas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 cherie fait l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marielle031 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 monique a écrit:marielle03 a écrit:oui j'ai vu, mais le chiot n'essaie pas d'arracher le scotch?tout seul il peut pas y arriver euhhhh;... ché pas, car elfie est une coquine, elle n'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu sais des coquins et des coquines j'en ai!!, si le collant est bien mis c'est pas possible qu'elle l'enleve toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marielle031 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mais combien de temps tu lui laisses, la journée et la nuit tu lui enlève? ou plusieurs semaines? combien dis moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu laisses nuit et jour pendant une semaine souvent ça suffit sinon tu recommences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marielle031 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok je vais essayer alors, merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Monique ma donné le même conseil pour diego BB et en 1 semaine il avait les oreilles bien droites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je les touve magnifique toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marielle031 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok je vais me pencher sur la question ; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites