jimmy02 0 Posté(e) le 1 février 2008 Manu vas te couché tu travail demain :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci Tonton Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 février 2008 Artic Ocean a écrit: hier je discuté avec Manu et il ma dit je vais au lit car je travail demain et et peut de temp après il est revenue sur le forum alors je lui ai dit d'allé au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et là je dors pas ! * Nananère Bon faut dire j'ai fini à 00h je commence à 18h demain mdr, ça vaaaa j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est un post pour dire bonne nuit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Nicodemus a écrit:c'est un post pour dire bonne nuit??? Oui mais seulement à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu fais quoi comme boulot pour avoir ces horaires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est écrit en gros sur mon profil ^^ Je suis en CDI chez mac do ! J'ai d'ailleurs eu mon boulot à l'époque du forum H1J, j'étais bien content, c'était en Septembre (déjà) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 4 février 2008 oups j avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 février 2008 mushing a écrit:oups j avais pas vu! Du coup je finis parfois à 00h et là quand je vois Jimmy et que je lui dis que je commence tôt le lendemain, s'il me voit trainer sur le forum il pourra me dire "MANU AU LIT" ! :2mrgreen: Là je vais y aller 18h30 - 21h 15 c'est une petite soirée, enfin j'ai déjà fait 11h30-14h15 toute à l'heure ! Mais demain.... 9h 13h45 ! Donc faut que je me couche tôt, y a livraison alors faut être en forme, on est 2 ou 3 pour décharger des camion de 3/4 tonnes Haaaaaaaa vite sur le post Sex Rock n roll, j'ai une annonce à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu bosses pas demain alors t'es pas encore au lit vilain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Artic Ocean a écrit:tu bosses pas demain alors t'es pas encore au lit vilain !!!! Bah non !!! Et toi Katia ?!! Par contre j'emmène Boro pour 9h ...... Je donnerai des nouvelles Katia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2008 ......Tout s'est bien passé ! Boro a une collerette pour 12 jours environs, on doit enlever les points dans 10/12 jours pareil. L'opération s'est bien passé ! Tout est ok ! Monsieur dort (aprés s'être pris le mur, le lit, Pitt, et dehors n'en parlons pas ! Il lui faudra un petit stage d'adaptation pour maitriser l'art de porter la collerette ^^ Donc voilà tout est ok, OUF soulagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 février 2008 contente pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 février 2008 Contente que ca se soit bien passé ! Il a des compresses a othématomes ?? (compresses qui ressemblent a des tranches de pain de mie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonne nuit Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 jimmy a écrit:bonne nuit Manu Merci jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Manu au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jimmy a écrit:Manu au lit Oui papa Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites