Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy02

AU LIT

Messages recommandés

Artic Ocean a écrit:
Shocked

scratch

Rolling Eyes

hier je discuté avec Manu et il ma dit je vais au lit car je travail demain et et peut de temp après il est revenue sur le forum alors je lui ai dit d'allé au lit Wink

Et là je dors pas ! LaughingLaughingLaughing *
Nananère Razz
Bon faut dire j'ai fini à 00h je commence à 18h demain mdr, ça vaaaa j'ai le temps

C'est écrit en gros sur mon profil ^^
Je suis en CDI chez mac do ! Very HappyVery HappyVery Happy J'ai d'ailleurs eu mon boulot à l'époque du forum H1J, j'étais bien content, c'était en Septembre (déjà) ! cheers

mushing a écrit:
oups j avais pas vu! Rolling Eyes

Du coup je finis parfois à 00h et là quand je vois Jimmy et que je lui dis que je commence tôt le lendemain, s'il me voit trainer sur le forum il pourra me dire "MANU AU LIT" ! :2mrgreen: LaughingLaughingLaughing

Là je vais y aller 18h30 - 21h 15 c'est une petite soirée, enfin j'ai déjà fait 11h30-14h15 toute à l'heure !
Mais demain.... 9h 13h45 ! Donc faut que je me couche tôt, y a livraison alors faut être en forme, on est 2 ou 3 pour décharger des camion de 3/4 tonnes MadMadMad

Haaaaaaaa vite sur le post Sex Rock n roll, j'ai une annonce à faire !

Artic Ocean a écrit:
tu bosses pas demain alors t'es pas encore au lit vilain !!!!

Bah non !!!
Et toi Katia ?!!

Par contre j'emmène Boro pour 9h ...... NeutralNeutralNeutral

Je donnerai des nouvelles Katia !

......Tout s'est bien passé !
Boro a une collerette pour 12 jours environs, on doit enlever les points dans 10/12 jours pareil.
L'opération s'est bien passé ! Tout est ok ! Monsieur dort (aprés s'être pris le mur, le lit, Pitt, et dehors n'en parlons pas ! Il lui faudra un petit stage d'adaptation pour maitriser l'art de porter la collerette ^^ Donc voilà tout est ok, OUF soulagé !

cheers Contente que ca se soit bien passé !

Il a des compresses a othématomes ?? (compresses qui ressemblent a des tranches de pain de mie)

• Créer...