Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

D'jack

Messages recommandés

Le toutou de ma demi-soeur mais on dit ma soeur ça ira plus vite Very Happy

Il est venu de hier soir jusqu'à il y a 5 minutes ^^ J'aime encore plus les Jack cheerscheerscheers

Pour info il a 5/6 mois !























Ha il veut sortir par le balcon :2mrgreen: :2mrgreen: LaughingLaughingLaughing









LE SAUCISSON, UNE VALEUR CANINE UNIVERSELLE tonguetonguetongue










On s'asseoit où nous ? mdr









Donc voilà Pitt est prêt pour mon futur toutou Jack Russel
Les parents ont pas changé d'avis : juste en maison, mais ils sont pressés que j'en prenne un (enfin déjà il faudra que je trouve un bon élevage etc ça mettra peut-être un peu de temps mais c'est pas grave).
Les chats sont aussi prêt LaughingLaughingLaughing ils les adorent, il veut jouer avec mais pas eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Il a une bonne bouille le petit Very Happy


Il me manque déjà SadSadSad

Sa faisait plaisir un 3ème chien mais il est tellement petit qu'on le remarque même pas ShockedLaughing
Du coup ma soeur m'a laissé m'en occupé, je l'ai nourri, je l'ai sorti, j'ai commencé à lui enseigné le assis et le "viens" au sifflet, au bout du 3 eme coup de sifflet il comprenait ce que ça voulait dire cheerscheers
Bon c'est du dressage bas de gamme mais ça m'a fait plaisir, j'ai eu l'impression d'avoir un petit chien ^^ Du coup je pense le Jack encore plus fait pour moi que je le pensais sunnysunnysunny Vivement mon jackounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il est mignon !!! Trop beau le petit Jack !

Si j'aurais pas de huskies, sa serait une Jack Russell que j'aurait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooo la bouille, j 'adore ces chiens, c 'est vraiment trop mignon... je suis plutot gros chiens, mais il y a quand meem quelques races de petits chiens que j 'aime bien et notamment les jacks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jack c'est le seul petit chien que j'aprecis, je me tatais a la mort de phoebus d'en prendre un pour mon pere mais finalement j'ais optés
pour le labradors!!!!!
il a la classe celui la!!!!!!!! Laughing
Tu en prendrais un quand manu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 5/6 mois, quand on aura la maison de rénovée et qu'on ira habiter dedans (mon père prend sa retraite et étant gendarme, on quitte l'appart de fonction.
Donc aprés il me restera plus qu'à trouver un bon élevage et mon futur pti jack ...ça parait loinnnnnnnnnn mais je sens que le jour où je l'aurais et que je retrouverai ce post, je me dirais : "c'est passé vite !"

Mon futur petit jack ce message est pour toi : Né dans environ 6 mois et dans l'élevage que j'aurais choisi si possible ! :haha:



Sinon c'est vrai que D'jack est un petit toutou génial ! J'ai vraiment craqué drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chou! meme si j aime pas trop les ptit chiens il a une bonne bouille!
5,6 moi c est rien! moi c est 5 ANS que je dois attendre avant d avoir mes groin groin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un voisin qui en à recueilli un à la SPA... C'est le petit chien à la mode grace à Dechavanne en ce moment :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
J'ai un voisin qui en à recueilli un à la SPA... C'est le petit chien à la mode grace à Dechavanne en ce moment :2mrgreen:


J'aimes pas dechavanne
Et grace a Dechavanne les blonde ercerveléé c'est a la mode aussi? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Eliz@ a écrit:
J'ai un voisin qui en à recueilli un à la SPA... C'est le petit chien à la mode grace à Dechavanne en ce moment :2mrgreen:


J'aimes pas dechavanne


Et grace a Dechavanne les blonde ercerveléé c'est a la mode aussi? Laughing



oui mais on en trouve pas a adopter Twisted Evil

5/ 6 mois cela va vite arriver cheers Tu as déjà commencé a chercher des éleveurs ? J'ai une amie qui va avoir un second berger blanc mais c'est un petit elevage et le chiot n'est prévu que dans 9 mois mais du coup si chiot il y a il lui sera reservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
C'est le petit chien à la mode grace à Dechavanne en ce moment :2mrgreen:


Je trouve ça scandaleux que les chiot justement à la mode soient payés 900 euros alors que leur frères et sœurs sans tache peuvent tomber à 300 euros ... ShockedShocked
Enfin après du moment que ça ne devient pas un usine à chiot ... Et c'est dangereux, si les gens achètent un chien pour la mode, les jack sont comment dire...des terriers quoi ! LaughingLaughingLaughing Ils ont un caractère tenace et trés joueur Twisted Evil (c'est ça qui m'attire d'ailleurs, je les adore ces pti russel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire patienter Manu-83, une photo de mes deux jacks en attendant de pouvoir poster celles de notre chiot husky...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'Jack est vraiment trop beau!!!! Il a une bouille à bisous!

Sofinette a écrit:

Et bientôt également un des chiots que tu aurais aimé dognapper lol!


Oui, en plus il est trop mignon le petit chiot gris clair!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont bien mignon Smile
Dommage qu'ils soit rendu a la mode par Dechavanne , l'est mignon le toutou mais la plupart des gens n'y connaissent rien et ils finissent a la Spa Sad

Les chiens aussi sont victime de la mode , mais pas de la meme façon que nous :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Et bientôt également un des chiots que tu aurais aimé dognapper lol!


Chut faut pas le dire


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg59 a écrit:
C'est vrai qu'ils sont bien mignon Smile
Dommage qu'ils soit rendu a la mode par Dechavanne , l'est mignon le toutou mais la plupart des gens n'y connaissent rien et ils finissent a la Spa Sad

Les chiens aussi sont victime de la mode , mais pas de la meme façon que nous :2mrgreen:


Et oui malheureusement les jacks, comme tout autre chien de race à la mode, sont "malmenés" en ce moment!
Les gens ne se doutent pas du caractère fort qui se cache dans ces petits corps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Manu_83"]

Sofinette a écrit:
Et bientôt également un des chiots que tu aurais aimé dognapper lol!


Ah non faut pas me le dognapper! Je l'attends avec tellement d'impatience!

Manu, si tu veux des infos sur les jacks, n'hésite pas à me demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Very Happy Et puis voir des photos des toutou ça fera plaisir !
Pour plus d'infos sur la race, les maladies courantes etc ... je suis déjà inscris sur le Jack Club, tenu par Mayoland, un élevage très réputé Very Happy A montpellier ils ont amené leur champion cheers
Sa fait déjà quelques mois que j'y suis et j'apprend énormement ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien cet élevage et ce forum. En effet, tu as plein d'infos grâce à Chantal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Je connais bien cet élevage et ce forum. En effet, tu as plein d'infos grâce à Chantal...


Yeahhhhhhhhhhhh tu connais ?! Tu y es inscrissssssssss ? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui depuis bien des mois maintenant...
D'ailleurs, Chantal a une portée de sa chienne Nana en ce moment. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton speudo là bas ?
Oui j'ai vu ça pour la portée (sur leur site) ^^

Le père et la mère sont superbement typée Jack, j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont de très beaux chiens... De lignée australienne ( mes préférés! ).
Je crois que mon pseudo est le même qu'ici ou alors c'est Amanda, je sais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Oui ce sont de très beaux chiens... De lignée australienne ( mes préférés! ).


Oui les australiens I love youI love youI love you
J'en ai vu un à Montpellier, il venait pour la confirmation ! J'ai adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...