mushing 0 Posté(e) le 2 février 2008 quand je di vite faites c est vraiment vites fait! après on est allé faire du cani rando dans la neige! ( on marche un demi heure et c était tout blanc magic!) bon en plaine y a pas beaucoup de neige! uka qui reste vers naomi ( normale elle est en chaleur!!) uka yakof nirvana ( qui c'est échapper de l enclos aujourd'hui et qui étonnament est revenu directe quand je l ai appelé!!!) malibu yanja une petite série de portrait! la miss a 16 ans! bon promis la prochaine foi je prendrai l appareil photo aussi en balade! PS: il a neigé plus de 30 cm en haut!! WOUOUOUWW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 février 2008 16 ans Yanja et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 2 février 2008 et elle est encore pleine d énergie! elle tire encore a la laisse quand on la promaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elle a une bouille marrante cette tite mère Transmet leur plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites