Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sujet ouvert... Je laisse Julie tout vous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 février 2008 WWWWWWIIII Les vieux reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Colis 2008 Husky and Co. Heu oui surement ....je suis tellement malade que je sais pas si j'ai le gout de me reveiller demain ..... je vais relire les reglements pour le nombre de post et tout .... Mais la majorité vont pouvoir participer je crois ... meme si mon cerveau est a "off" c'est temps si . Mais je ne l'oublie pas!!! Sofinette peu nous faire une section 2008 pour le Colis Husky & Co. Merci!! Et voici les réglements 2008 pour Husky and Co. (Si Neige a quelques chose a ajouter s'est sans probleme, puisqu'elle connait bien le fonctionnement du Colis, c'est sa superbe Idée.) Donc pour Participer -Sa prends un minimum de 150 messages. (Puisque le forum est nouveau) Cependant si vous avez en dessous de 150 messages et que vous étiez sur le Forum husky un jour avant et/ou que vous etes de confiance et/ou vous etes présents régulierement, participer aux concours, mais etes peu bavards, votre candidature pourras etre accepter. n'étant pas super bavards moi-meme mais présente a tous les jours!!! -Pour des raisons de "sécurité" ne seront acceptées que les personnes qui postent régulièrement et participe au Forum positivement, de facon régulière lors des concours entre autre, j'entend par là qu'elles participent sur le forum de husky and Co.et qui ne s'inscrivent pas juste parce que "c'est un bon plan". -Que les messages poster sont utile et participe au questionnement et savoir des gens. Que les post ne sont pas que du flood. Voici les réglement et le Fonctionnement!!!! Voici un récapitulatif de tout ce que vous devez savoir autour du colis, afin que tout se déroule dans la joie et la bonne humeur. Le but étant de nous rapprocher les uns les autres et non de créer des prétextes d'embrouilles puériles et non avenues Très important: Lorsque vous êtes l'expéditeur du colis, par pitié, ne révélez jamais le nom de la personne qui doit le recevoir !!! Sinon ça n'est plus une surprise. Le colis devant régulièrement traverser l'océan Atlantique, les frais d'envoi sont évidemment plus élevés...sachez-le ! En aucun cas vous ne pourrez demander à ce que le colis reste "au pays", le but même du colis étant de faire des échanges ! Le colis, c'est quoi? Alors le principe est simple, un colis, comme on en reçoit très habituellement , mais à la différence qu'il va être rempli par un autre membre de surprises Je m'inscris comment ?Il faut envoyer un MP au responsable du colis de cette année (en l'occurence moi Julie Nordic) et lui donner vos coordonnées postales (valides, évidemment) si vous n'avez pas encore participé aux sessions précédentes (ou si vous avez changé d'adresse entre temps). DATE LIMITE D'INSCRIPTION: En Fin Aout 2008, Début Septembre 2008 01/09/2008 Qu'est-ce qu'on y met dedans? Au minimum: le petit carnet de route où chaque personne qui aura eu le colis entre les mains y mettra un petit mot à l'attention du ou des futur(s) destinataire(s). Pas de valeur fixe, vous êtes assez grand pour estimer la valeur de ce que vous envoyez et voir si "c'est bien, c'est trop, c'est rikiki". Ca peut être quelque chose que vous avez fabriqué de vos mains, des cartes postales de votre ville, un produit du terroir (évitez les denrées périssables ! Certains produits ne peuvent pas passer les frontières !), ce que vous voulez, le principe est de faire découvrir quelque chose, de vous mettre à la place de celui/celle qui va le recevoir et vous dire "ça lui fera plaisir". J'ai reçu le colis, qu'est ce que je fais? Il faut tout nous dire sur le forum, j'entend par là, qu'est ce que vous avez reçu, vos impressions, tout ! Je vous enverrai l'adresse de la prochaine "victime" L'idéal serait de faire circuler le plus vite possible le colis, pour que tout les participants aient une chance de l'avoir Par exemple préparez à l'avance ce que vous mettriez dedans, une petite partie peut être, si vous avez des idées, comme ça il ne vous restera plus qu'a remplir, et adapter ! Je vais être absent(e), je fais comment ? Pensez à prévenir si vous le pouvez, si vous savez que le colis est en route vers son prochain destinataire et que celui qui suivra sera peut être vous. Si le tirage tombe sur vous et que vous êtes en vacances, je ferai un nouveau tirage mais vous resterez dans la course. Je ne me suis pas inscrit à temps, c'est grave? Non, vous pouvez vous inscrire en cours de route, y'a pas de souci tant que vous répondez aux critères cités plus haut... Ma soeur, ma femme, mes enfants, mon cousin, ma mère sont eux aussi inscrits, quelles sont les restricitions? Pour conserver l'esprit du "jeu", il est préférable que ce soit la personne seule qui reçoit le colis qui le commente, commente son contenu, et le remplisse pour son destinataire. Après tout, ce colis est nominatif, il semble plutôt déplacé de recevoir les commentaires d'une tierce personne avant même la personne destinataire du colis. Mise en garde (façon de parler hein ! ) : Si vous êtes absent du forum pendant une durée supérieure à 21 jours, vous serez automatiquement mis sur une liste d'attente. Il se peut que vous ne receviez pas le colis si le nombre de participants est trop important...ainsi il est vivement recommandé de nous prévenir d'une éventuelle longue absence du forum ! et/ou si vous n'avez plus les moyen ou un incident est arriver et que vous ne pouviez plus le poster a votre tour, dite le avant meme de le recevoir, on va vous mettre sur la liste d'attende .... Si vous passez sur la liste d'attente vous serez avisé par MP Ceci est une liste non exhaustive, elle est susceptible d'être enrichie en cours de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon le Colis va commencer, je vais vous indiquer ici les nom des personnes participant, si votre nom ni figure pas et que vous voulez jouer, on va regarder votre abmisssiblité. quelques personne on donner son nom, mais vont me transmettre leur adresse plus tard, n'oublier pas Aussi certain vont pouvoir sa'jouter au courant de l'année, date limite en Septembre je crois, voir réglement!! Si vous voulez etre retirer m'Aviser tout de suite ou dans les plus bref delai Voila liste actuel dans le désordre: 1-Julie Nordic 2-Marie26Laika 3-Winette 4-Daphné 5-Tamarah 6-Athaneska 7-Mag 8-Malvie et Will (le dégénéré ...j'Ai pas eu le choix ...haha!!! ) 9-Nanouk 10-Sofinette 11-Coco 12-Artic Ocean 13-Yana 14-Loup Voila une belle petite gang!!! Donc le colis est officiellement commencer ...a vos boite a lettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Julie Nordic a écrit: 14-Loup Ce ne serait pas plutôt Puce ? Enfin bon, j'e n'ai rien contre la participation de Loup mais ils risquent de faire une drôle de tête à la poste en voyant un chien débarquer avec un colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je veux participer mais pas avant juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sofinette a écrit:Julie Nordic a écrit: 14-Loup Ce ne serait pas plutôt Puce ? Enfin bon, j'e n'ai rien contre la participation de Loup mais ils risquent de faire une drôle de tête à la poste en voyant un chien débarquer avec un colis oui c'est ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Coco a écrit:Je veux participer mais pas avant juillet! j'ai toi Yana et Loup enfin Puce ...qui vont entrer un peu plus tard dans l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Super c'est repartie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 février 2008 je suis prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'avais rien dans ma boite aux lettres ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 ca c'est une bonne nouvelle! il ma tardeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 8 février 2008 AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! :2mrgreen: TOUJOURS RIEN DANS LA BOÎTE AUX LETTRES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai reçu un colis ce matin.... du CANADA!!!! mais ce n'est pas le colis surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 février 2008 coco :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 février 2008 :1111: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 8 février 2008 :haha: ca fait combien de jours environs que le coli est partit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Marie26Laika a écrit::haha: ca fait combien de jours environs que le coli est partit ?? Il est pas partie ... Il est partie ... Je sais plus ... Le chien la manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Voilà qui est très précis comme renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Julie Nordic a écrit: Le chien la manger ... Je le crois pas ! Je sortais la même excuse à ma prof de math ! :2mrgreen: Quoique, je n'ai pas de husky Tout devient possible avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 février 2008 Julie Nordic a écrit:Marie26Laika a écrit::haha: ca fait combien de jours environs que le coli est partit ?? Il est pas partie ... Il est partie ... Je sais plus ... Le chien la manger ... D'accord !! J'ai compris que je posais trop de questions !!! hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est parti ou non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 février 2008 je dirais même plus ... il est arrivé Merci à julie, il est formidable ce colis Quel surprise j'ai eu hier soir en voyant le colis du canada j'ai adoré et je suis sure que vous voulez savoir ce qu'il y a dedans alors voila les photos vue d'ensemble une magnifique peluche toute douce des friandises : des balais à la guimauve et des bonbons au sirop d'érable un jouet pour atha et des friandises qu'elle adore et un capteur de rêves que je trouve trop mignon ENCORE MERCI A JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 février 2008 Chouette colis et jolie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Waaaaa magnifique Un capteur de rêve ? Pour que les rêve soit plus beau et sans cauchemard ? Magnifique la peluche, sans parler des friandises ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 février 2008 Super colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 février 2008 GENIALLLLLLLLLLLLLLLL CE COLIS !!!!!!! Hum, des bonbons durs au sirop d'érable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 14 février 2008 GÉNIAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je trouve ça génial comme concept!! (la chance une peluche!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Julie Nordic a écrit:Coco a écrit:Je veux participer mais pas avant juillet! j'ai toi Yana et Loup enfin Puce ...qui vont entrer un peu plus tard dans l'année!!! enfin maintenant mais avant juillet sa devrait le faire car je sais ou je suis ^^ faut juste que je voie avec mes parents et je te redis et sinon coool le 1er paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Gémial!!! je vais piger ce soir ... Ta aussi le carnet de route ??? je l'ai pas vu et j'espere que je les mis dedans :2mrgreen: Bon il est ariver, il était temps!!! J'espere que tu l'aime, la peluche prenais toute la place du colis!! et il a les yeux brun ... pour une fois qu'une peluche n'a pas les yeux bleu ... et a des grosse papatte ...sa peut etre un malamute ..enfin une peluche Nordique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 hum les bonbons du canada !!! Et la peluche est magnifique !!!! Veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 excellent ce premier voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 février 2008 Julie Nordic a écrit:Ta aussi le carnet de route ??? je l'ai pas vu et j'espere que je les mis dedans :2mrgreen: Bien sur qu'il y est, le colis est arrivé entier, avec son carnet de route et ton petit message J'espere que tu l'aime, la peluche prenais toute la place du colis!! et il a les yeux brun ... pour une fois qu'une peluche n'a pas les yeux bleu ... et a des grosse papatte ...sa peut etre un malamute ..enfin une peluche Nordique!!! la peluche est adorable, je l'adore, même qu'atha a voulu la piqué pour mettre dans son panier encore merci pour ce super colis julie, j'adore tout ce qu'il y a dedans et un petit faible pour l'attrape rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Kawaii a écrit:Je trouve ça génial comme concept!! (la chance une peluche!!) inscris toi et si tu n'as pas assez de messages, et bien tu mets tous pleins de bêtises sur le forum, prends ton air naturelle, joue la bébète. "D" Comme Dé gaie nez raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 février 2008 super ! Très jolie colis ! Miameee des balais à la guimauve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 20 février 2008 ALORS IL EST OU LE COLIS ? AU DESSUS DE L'ATLANTIQUE OU TOUJOURS EN EUROPE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 février 2008 malvi&will a écrit:Kawaii a écrit:Je trouve ça génial comme concept!! (la chance une peluche!!) inscris toi et si tu n'as pas assez de messages, et bien tu mets tous pleins de bêtises sur le forum, prends ton air naturelle, joue la bébète. Tu parles en connaissance de cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Kawaii a écrit:malvi&will a écrit:Kawaii a écrit:Je trouve ça génial comme concept!! (la chance une peluche!!) inscris toi et si tu n'as pas assez de messages, et bien tu mets tous pleins de bêtises sur le forum, prends ton air naturelle, joue la bébète. Tu parles en connaissance de cause? :enresterk1: Si tu veux te battre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 février 2008 hé HOP! camouflée! je suis plus la! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Alors il est rendu où le colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tamarah a écrit:Alors il est rendu où le colis ? j'ai plus que deux truc à acheter je le poste lundi de la semaine prochaine quand je suis en vacances car la je bosse non stop toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Est-ce qu'il est partie a présent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Colis ou es tu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui bonne question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vous voulai que je vous dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jimmy a écrit:vous voulai que je vous dise C'est toi qui l'a reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 peut etre peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites