Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Le colis Husky and Co 2008

Messages recommandés

Sofinette a écrit:
A Noël j'ai envoyé au Canada un colis dans une petite boite cadeau pré affranchie achetée à la poste (jusqu'à 1 kg)... Ca m'avait donc coûté beaucoup moins cher que les boites L et XL. Cette boite n'existe qu'en période des fêtes ?


non non elle existe bien au quotidien il s'agit des boite postexport, j'avais oublié d'en parler, mais ce sont des boites sans suivi par contre, quoi que on peut rajouter une recommandation dessus afin d 'avoir un suivi pour 4 euros supplémentaires ... il existent des boites et des enveloppes a bulle 1 et 2kg, pour l 'europe et pour le le monde... depuis juin il y a aussi des petites boite cartonnées 500 g! voici les tarifs :

europe

Enveloppe Postexport 500 g marchandises:9,30 € TTC
Enveloppe Postexport 1 kg:12,50 € TTC
Boîte Postexport 1 kg:12,50 € TTC
Boîte Postexport 2 kg:17,50 € TTC

monde

Enveloppe Postexport 500 g marchandises:9,45 € net
Enveloppe Postexport 1 kg:14,20 € net
Boîte Postexport 1 kg:14,20 € net
Boîte Postexport 2 kg:19,50 € net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Allez je me lance !!!!!!!!! Je veux bien être la gestionnaire !!!!!!!
et puisque j'ai été la dernière a envoyer le colis 2008, bin c'est moi qui enverrai le premier colis 2010.

Les personnes voulant y participer, SVP envoyez moi vos coordonnées postales complètes a mon adresse mail (ofarticocean@gmail.com)

Sofinette, je te laisse ouvrir un nouveau post it pour 2010 et remettre le règlement STP ? (ou si tu n'as pas le temps je le ferai lundi car là je pars en expo)


Suis ravie que ça recommence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...