nanouk111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 vendredi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Attention, les ptits vieux ont ressorti les chaussures de danse !!!!! Guettez votre facteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 esque je peut m'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 mars 2008 jimmy a écrit:esque je peut m'inscrire? Vu ton nombre de messages, y a pas de souci... Faut juste que tu envoies ton adresse en MP à Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sofinette a écrit:jimmy a écrit:esque je peut m'inscrire? Vu ton nombre de messages, y a pas de souci... Faut juste que tu envoies ton adresse en MP à Julie merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je peux donner un indice sur la prochaine personne qui recevra le colis ... ce n'est pas Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 nanouk a écrit:Je peux donner un indice sur la prochaine personne qui recevra le colis ... ce n'est pas Jimmy vilain :enresterk1: normal j'ai pas encore donné mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai trouvé un truc dans ma boite au lettre en allant bosser cet aprem.. me suis d'abord demandée se que ça pouvait bien être vu que j'ai rien commandé ... Je me suis donc précipitée pour ouvrir .... et la , j'ai vu un joli papier bulle Merci beaucoup Alexis !!!! Les ferreros sont déjà mangés Sinon il y a une superbe peluche Husky, des jouets pour les folles, du chocolat et des œufs de Paques, des biscuits et un os pour les toutous!!!! Vous aurez des photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 génial!! LES PHOTOS!! ça me fait pensais que je ne suis toujours pas inscrite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben inscrit toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 31 mars 2008 des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 athaneska a écrit:des photos, des photos, des photos se soir quand je rentre du boulo promis et toi tu as pas des photos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2008 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 héhéhé jsuis content que ça te plaise mais jveux voir les photos ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nanouk a écrit:héhéhé jsuis content que ça te plaise mais jveux voir les photos ! ! ! ! ! ! il al,air super le colis ..... moi aussi ej veux voir des photos ...et je vais essayer se soir de penser repiger quelu,un pour te donner son adresse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 31 mars 2008 BRAVO !!! VITE VITE LES PHOTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila donc les photos le joujou testé et approuvé par les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je veux la emem banane ...je peux t'envoyer mon adresse Nanouk cool!!! Vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Julie Nordic a écrit:je veux la emem banane ...je peux t'envoyer mon adresse Nanouk cool!!! Vraiment génial c'est bien parce que c toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je vois que le colis continue encore sa route ! Et oui, y'a du monde ... Bin je voulais vous donner des nouvelles de la girafe de Cheïka recue dans le colis ... il ne reste que le cou enfin bon :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 puisqu'on est dans les nouvelles de peluches " made in colis" ... la peluche tigre du toutou Below n'est toujours pas réapparut :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la banane a déjà perdu son jolie nez rouge.... a cause d'une attaque sauvage d'un boxer sur exciter ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et devinez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le prochain colis est pour : ............................... ............................................................. .........................................................................................MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu dis toujours que le colis est pour toi Katia ! Génial le colis, moi aussi je veux une banane comme celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Daphnée a écrit:athaneska a écrit:des photos, des photos, des photos se soir quand je rentre du boulo promis et toi tu as pas des photos pour moi bah je te les ai mise dans le dossier msn partagé tu les a pas eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nanouk a écrit:puisqu'on est dans les nouvelles de peluches " made in colis" ... la peluche tigre du toutou Below n'est toujours pas réapparut :2mrgreen: ho ho méfie toi, tu risques toujours de te faire sauvagement attaqué dans ton jardin par ce fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 athaneska a écrit:Daphnée a écrit:athaneska a écrit:des photos, des photos, des photos se soir quand je rentre du boulo promis et toi tu as pas des photos pour moi bah je te les ai mise dans le dossier msn partagé tu les a pas eu? a ben non ... :2mrgreen: je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nanouk a écrit:Julie Nordic a écrit:je veux la emem banane ...je peux t'envoyer mon adresse Nanouk cool!!! Vraiment génial c'est bien parce que c toi alors AH Tu le ferais ...mais sa couterais cher pour rien! ...enfin pour une belle Banane!!! Merci quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai le COLISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs poisson d'avril ... :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: (bah quoi on est encore en avril ! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 avril 2008 :1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 a qui le tour ? le colis est parti hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi je vote pour un pti voyage dans le nord ... yen a marre du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 avril 2008 rien chez moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 nanouk a écrit:moi je vote pour un pti voyage dans le nord ... yen a marre du Sud non non, un ptit voyage de l'autre coté de l'océan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 avril 2008 nanouk a écrit:moi je vote pour un pti voyage dans le nord ... yen a marre du Sud Et sur le trajet qui va du sud au nord, il y a la région parisienne... Donc le colis va s'arrêter chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi je l'ai déjà recu ... sniff .... on sait jamais, une erreur d'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sofinette a écrit:nanouk a écrit:moi je vote pour un pti voyage dans le nord ... yen a marre du Sud Et sur le trajet qui va du sud au nord, il y a la région parisienne... Donc le colis va s'arrêter chez moi désolé sophie ... mais pour moi Paris c'est le NOOOOORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 avril 2008 nanouk a écrit:Sofinette a écrit:nanouk a écrit:moi je vote pour un pti voyage dans le nord ... yen a marre du Sud Et sur le trajet qui va du sud au nord, il y a la région parisienne... Donc le colis va s'arrêter chez moi désolé sophie ... mais pour moi Paris c'est le NOOOOORD Oui mais c'est le Sud de l'extreme nord :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je vous montre tout ca ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 winette a écrit:je vous montre tout ca ce week end C'est toi qui as reçu le colis ? Tu confonds le nord et le sud Alexis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nanouk a écrit:moi je vote pour un pti voyage dans le nord ... yen a marre du Sud T'es fouuuuu, tu as de la fièvre, que t'arrive-t-il Vite un concentré d'OM ! Alexis, tu savais que à Monaco ce qui est pour nous le Livre des Origines Françaises (LOF) , pour eux c'est Le livre des Origines Monégasque, non tu ne rêves pas, c'est bien LOM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super il est arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super ! J'ai bien hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Manu_83 a écrit:nanouk a écrit:moi je vote pour un pti voyage dans le nord ... yen a marre du Sud T'es fouuuuu, tu as de la fièvre, que t'arrive-t-il Vite un concentré d'OM ! Alexis, tu savais que à Monaco ce qui est pour nous le Livre des Origines Françaises (LOF) , pour eux c'est Le livre des Origines Monégasque, non tu ne rêves pas, c'est bien LOM ! je vais changer la nationalité de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 athaneska a écrit: vite les photos Elle en a plein les bras on va etre indulgent Pauvre Winette ...2 chiots, une nouvelle, viens d'arriver et on lui demande plein plein de trucs ...en plus le Colis Lache pas Winette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 avril 2008 COOL ! J'AI HATE DE VOIR LES PHOTOS ! ( J'AI AUSSI HATE QUE LE COLIS TRAVERSE L'OCÉAN !!! ) HIHIHIHI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites