jimmy02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi aussi je voudrai l'avoir :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jimmy a écrit:moi aussi je voudrai l'avoir :2mrgreen: Non je t'ai deja dis que toi tu le méritais pas ! tu comprend pas ou quoi ?? c'est comme pour l'huile d'olive lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Marie26Laika a écrit: ( J'AI AUSSI HATE QUE LE COLIS TRAVERSE L'OCÉAN !!! ) c'est le Hasard et comme il y a plus de Francais ou de l'autre coté de L'Océan qui participe, cE,st normal qu'il fasse un peu plus dans ce coin la!!! Je pige ...je pige ...et j'envoie ne mp ... vous n'allez pas le savoir tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'espere que cela t'a plus surtout met la bouteille au congelo c'est a boire tres tres frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelqu'un a parlé de bouteille ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Artic Ocean a écrit: Quelqu'un a parlé de bouteille ?????????????? oui moi pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Z'en veux une moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour le moment ça va être dure il y en a déjà 2 qui l'attende et on dois en refaire car on a tout bu de plus tu sais même pas se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quoi, tu parlais pas d'une bouteille d'eau ????? Je suis décue alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Artic Ocean a écrit:Quoi, tu parlais pas d'une bouteille d'eau ????? Je suis décue alors... tu demanderas a winette si c'est de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voici avec un peu de retard les images du colis qui sont arrivés a ChonchonsLand nous avons donc -une peluche -une bouteille avec??? je sais pas quoi dedans... -des oreilles de cochons 4 une pour chacun! -des rousquilles qu'on va gouter tres bientot! et bien sur le carnet un grand merci a Daphnée! c'est vachement sympa...Mais c'est quoi qu'il y a dans la bouteille??? A mon tour de faire les courses ...Euh la suis débordée j'essaie de tout faire fin de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 avril 2008 winette a écrit: un grand merci a Daphnée! c'est vachement sympa...Mais c'est quoi qu'il y a dans la bouteille??? Tu n'as pas osé y goûter C'est du limoncello fait maison. L'année dernière, c'est moi qui avais eu le colis envoyé par Daphnée et j'en avais eu aussi... Très bon d'ailleurs... A boire avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bin avec Chéri on sait regarder...et on voulait quand meme demander ce que c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 winette a écrit:bin avec Chéri on sait regarder...et on voulait quand meme demander ce que c'était avant :haha: tu as pensé a quoi en jaune fluo comme ca ??? tu le mets au congélateur et tu le bois hyper frais c'est un digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super colis ! Mais c'est vrai que si j'aurais recu cette bouteille, j'aurais aussi attendu de savoir ce qui a dedans avant de la gouter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi je m'aurais dit : pourquoi elle m'envoie son urine celle la ? hahahah :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super colis !! J'adore la peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Marie26Laika a écrit:Moi je m'aurais dit : pourquoi elle m'envoie son urine celle la ? hahahah :2mrgreen: de l'urine Evian sa coule de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super le colis.... Je veux bien un peu de Limoncello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 16 avril 2008 winette a écrit: -des rousquilles qu'on va gouter tres bientot! C'est fait!!! en ce n'était même pas mon colis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et c'etait bon coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'était très sucré!!!! Contente de l'avoir gouté mais dans un petit rousquilles il y a ma ration annuelle de sucre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi je veux bien une petite bouteille de limoncello aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu me redonneras ton adresse des qu'on en refait je t'en envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas de problème, tu en fait en quel saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 athaneska a écrit:pas de problème, tu en fait en quel saison? Tout le temps!!!! ca explique son alccolisme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 julien a écrit:athaneska a écrit:pas de problème, tu en fait en quel saison? Tout le temps!!!! ca explique son alccolisme je pense on a 5 citronniers 4saisons, donc on peut en faire toute l'année La je pense qu'on en fera le mois prochain car on est en plein travaux et l'inculte qui me prend pour une alcoolique, quand il sera se que c'est du limocello et de la tapenade on en reparle :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Daphnée a écrit:julien a écrit:athaneska a écrit:pas de problème, tu en fait en quel saison? Tout le temps!!!! ca explique son alccolisme je pense on a 5 citronniers 4saisons, donc on peut en faire toute l'année La je pense qu'on en fera le mois prochain car on est en plein travaux et l'inculte qui me prend pour une alcoolique, quand il sera se que c'est du limocello et de la tapenade on en reparle :2mrgreen: ouahhhhhhhhhhhhhhh mais pouquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi j'avoue etre une inculte totale : c'est quoi le limoncello alors ?? Au fait, le colis est reparti ou pas encore ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Artic Ocean a écrit:Moi j'avoue etre une inculte totale : c'est quoi le limoncello alors ?? Au fait, le colis est reparti ou pas encore ???????, c'est un digestif a base de citron, d'alcool a 90 et de sucre, en gros voila les ingrédients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ok merci pour la réponse ! par contre je connaissais pas le sucre en gros (c'est quoi par rapport au sucre en morceaux, en poudre et glace ?? ) :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Artic Ocean a écrit:Ok merci pour la réponse ! par contre je connaissais pas le sucre en gros (c'est quoi par rapport au sucre en morceaux, en poudre et glace ?? ) :2mrgreen: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 athaneska a écrit:moi je veux bien une petite bouteille de limoncello aussi Je vais cacher le mien a partir de maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 avril 2008 malvi&will a écrit:athaneska a écrit:moi je veux bien une petite bouteille de limoncello aussi Je vais cacher le mien a partir de maintenant ! AhAh tu en as donc chez toi Attend un peu que je regarde dans ton grand frigidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 athaneska a écrit:malvi&will a écrit:athaneska a écrit:moi je veux bien une petite bouteille de limoncello aussi Je vais cacher le mien a partir de maintenant ! AhAh tu en as donc chez toi Attend un peu que je regarde dans ton grand frigidaire ca m'étonne que je t'ai jamais proposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 alors si tout va bien le colis repart...demain si je suis moins douée...il attendra samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 avril 2008 malvi&will a écrit:athaneska a écrit:malvi&will a écrit:athaneska a écrit:moi je veux bien une petite bouteille de limoncello aussi Je vais cacher le mien a partir de maintenant ! AhAh tu en as donc chez toi Attend un peu que je regarde dans ton grand frigidaire ca m'étonne que je t'ai jamais proposé ? bah non mais je t'en demanderai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alors, il est partit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tamarah a écrit:Alors, il est partit ?? Vers le Québec peut-etre ?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Marie26Laika a écrit:Tamarah a écrit:Alors, il est partit ?? Vers le Québec peut-etre ?!?!?!? Pas a Montréal en tout cas, veut pas se faire tapé dessus :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Marie26Laika a écrit:Tamarah a écrit:Alors, il est partit ?? Vers le Québec peut-etre ?!?!?!? non :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Nahh ici on incendie des voitures, mais de ou nous avons prit exemple ? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Colis ? Colis ? Ou est tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai jasé avec Winette et nous on sais ou il est rendu ... J'ai oublier de vous dire quelques choses ... Non c'est tout!! :2mrgreen: Patience Patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super il deverait bientôt arriver à sa nouvelle destination bientôt alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bin oui il va bientot arrivé chez ah bé non faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 winette a écrit:bin oui il va bientot arrivé chez MOI !!!!!!!!! Ah .... bien non ! En fait, il est pas chez moi, mais bon, j'espère toujours !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 petit petit colis, viens à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je suis certaine qu'il vient chez moi !!! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vous l'hypnotisez??? je sais pas si ca marche vraiment...sans vouloir vous sapper le moral :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites