Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 juin 2008 malvi&will a écrit:Sofinette a écrit:Non c'est chez moi qu'il vient... Il a encore deux semaines pour arriver pour MON anniversaire Ton anniversaire ? Quel anniversaire ? Ben mes 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est cela ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je vois qu'on est beaucoup pour le mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sofinette a écrit:malvi&will a écrit:Sofinette a écrit:Non c'est chez moi qu'il vient... Il a encore deux semaines pour arriver pour MON anniversaire Ton anniversaire ? Quel anniversaire ? Ben mes 20 ans Ou sont mes 20 ans Will et Malvi je marque les 2 parce que ça nous concerne tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 malvi&will a écrit: Ou sont mes 20 ans Je crois que c'est moi qui les ai trouvé ... :2mrgreen: Je vais les avoir Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 27 juin 2008 AHH LALA !! Qu'est ce que c'est long l'envoi de colis par bateau !! Il est partie le 28 mai donc ca fait maintenant environ 30 jours , on ma dit 4 a 6 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui c'est vrai que c'est long mais c'est pas grave, l'important c'est qu'il se rende ! Et puis, 4 à 6 semaines, il est dans les temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 yavé pas de produits frais dans ton colis j'espère ??? :2mrgreen: C'est foutu pour mon anniv, c'est foutu pour celui de manu ainsi que pour sofinette... qui aura ce fameux colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Non pas de produit frais, mais si certains produits restent a 45 degré celsius pendant 6 semaines dans un conteneurs je sais pas qu'elle résultat ca va donner !!!!!!!! Bon j'imagine que toute va être oki !! Mais c'est long l'attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi c'est l'état dans lequel va arriver le colis qui me fait peur Déjà qu'en 3 ou 4 jours le carton est parfois bien amoché, alors la en 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ouais moi aussi ca me fait peur !!! Bon je croise mes doights pour que toute soit oki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'EST MOI QUI L'AI RECUS houpi merci beaucoup marie-eve, il est super et bien remplit. quand j'ai ouvert la boite aux lettre, je me suis dit, mais qu'est ce que c'est que ce colis, qu'est ce que j'ai commandé , mais non c'etait le colis d'husky and co. les chiens adorent ce que tu leur a envoyé, et moi j'aime beaucoup ce que tu as prevus pour moi. ma soeur a deja commencé a reserver un cornet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 maïtouk and co a écrit:C'EST MOI QUI L'AI RECUS houpi merci beaucoup marie-eve, il est super et bien remplit. quand j'ai ouvert la boite aux lettre, je me suis dit, mais qu'est ce que c'est que ce colis, qu'est ce que j'ai commandé , mais non c'etait le colis d'husky and co. les chiens adorent ce que tu leur a envoyé, et moi j'aime beaucoup ce que tu as prevus pour moi. ma soeur a deja commencé a reserver un cornet. Et les photos, elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sofinette a écrit:maïtouk and co a écrit:C'EST MOI QUI L'AI RECUS houpi merci beaucoup marie-eve, il est super et bien remplit. quand j'ai ouvert la boite aux lettre, je me suis dit, mais qu'est ce que c'est que ce colis, qu'est ce que j'ai commandé , mais non c'etait le colis d'husky and co. les chiens adorent ce que tu leur a envoyé, et moi j'aime beaucoup ce que tu as prevus pour moi. ma soeur a deja commencé a reserver un cornet. Et les photos, elles sont où ? dans l'AN, je surveille pour l'instant que personne ne me pique mes sucreries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin On peut dire qu'il se sera fait desirer ce colis!! Les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ahhh Je suis contente que tu aimes !! Est ce que toute est en bonne état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ha super ...enfin!!! des photos .....maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'espère que tu aimes le gout du sirop d'érable !! Je te le conseil sur des crêpes ou sur de la crème glacé a la vanille Moi aussi j'aimerais bien voir les photos car ca fait si longtemps que j'ai envoyé le colis que je me souviens plus des gâteries destinés aux chiens !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tout est en bonne etat, il n'y a pas de probleme. ma mere te remercie fort pour le sirop d'erable, elle adore ca et quand elle a vu la boite, elle etait ravis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ça me fait énormément plaisir que ta famille aime aussi le sirop , peut-être que ta mère pourra te préparer un gateau a base de sirop d'érable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Quand tu dis les photos sont a L'AN ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tout est encore dans mon Appareil numerique.je vous met tout ce soir apres mes resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu aurais pu écrire REFUSE et mettre mon adresse a la place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi aussi un colis est arrivé aujourd'hui et moi aussi je me suis dit je devais rien recevoir, et moi aussi je me suis dit c'est peut etre le colis de Husky and Co mais moi j'ai vu que c'était un autre carton, que j'avais oublié que j'avais commandé et quand on a ouvert c'était l'machin ed glace. Trop content. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Super que le colis soit arrivée ! J'ai bien hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 alors j'ai pris pleins de photos, mais comme j'ai pas le temps de les mettre, je le ferai demain dans un post pour ca. mais voila deja deux photos. maïtouk pendant que j'ouvre le colis le contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 hihihi sont mignon les chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ma canne de sirop d'érable préféré ... sur des grepes Plein d echose a bouffer .... hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ouahhhhh il y a plein de choses dans ce colis!!!! Bon, c'est quand mon tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Youki a écrit:Ouahhhhh il y a plein de choses dans ce colis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 miam il a l'air trop bon ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 athaneska a écrit:miam il a l'air trop bon ce colis +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il est genial ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Super ce colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est pour qui maintenant le colis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'aimerai bien aussi le savoir^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Désolé ... ces derniers jours je n'ai plus la tete trop trop au Husky .... je vais essayer d'y penser se soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il est reparti le colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 un peu dur sans adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Certes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tu veux la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:tu veux la mienne Non ce seras la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 maïtouk and co a écrit:un peu dur sans adresse Bon c'est aucune de vos adresse BON ... je lui en ai pigé une VRAI le colis continue ..désolé pour se moment plus long de ma aprt, je n'Avais guère le moral a m'amuser et aux chiens et en particulier le husky ces derniers temps avec les mauvaise nouvelles ... On accepte et on va de l'Avant ...la vie doit continué ... et continué de rever!!! Voila c'est repartie de plus belle ...pour VRAI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est repartie le colis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 en cours d'envoye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est partis. ce matin même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites