Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Le colis Husky and Co 2008

Messages recommandés

malvi&will a écrit:
Sofinette a écrit:
Non c'est chez moi qu'il vient... Il a encore deux semaines pour arriver pour MON anniversaire

Ton anniversaire ? Quel anniversaire ?

Ben mes 20 ans Rolling Eyes

Sofinette a écrit:
malvi&will a écrit:
Sofinette a écrit:
Non c'est chez moi qu'il vient... Il a encore deux semaines pour arriver pour MON anniversaire

Ton anniversaire ? Quel anniversaire ?

Ben mes 20 ans Rolling Eyes

Ou sont mes 20 ans Rolling Eyes

Will et Malvi

je marque les 2 parce que ça nous concerne tous les 2 Crying or Very sad

malvi&will a écrit:

Ou sont mes 20 ans Rolling Eyes

Je crois que c'est moi qui les ai trouvé ... :2mrgreen: Je vais les avoir Mercredi Crying or Very sad

AHH LALA !! Qu'est ce que c'est long l'envoi de colis par bateau !! Embarassed Il est partie le 28 mai donc ca fait maintenant environ 30 jours , on ma dit 4 a 6 semaines !!

Oui c'est vrai que c'est long mais c'est pas grave, l'important c'est qu'il se rende ! Very Happy Et puis, 4 à 6 semaines, il est dans les temps ! Wink

yavé pas de produits frais dans ton colis j'espère ??? :2mrgreen:

C'est foutu pour mon anniv, c'est foutu pour celui de manu ainsi que pour sofinette...
qui aura ce fameux colis Question

Non pas de produit frais, Laughing mais si certains produits restent a 45 degré celsius pendant 6 semaines dans un conteneurs je sais pas qu'elle résultat ca va donner !!!!!!!! Crying or Very sadEmbarassed Bon j'imagine que toute va être oki !! Mais c'est long l'attente !!! No

Moi c'est l'état dans lequel va arriver le colis qui me fait peur
Déjà qu'en 3 ou 4 jours le carton est parfois bien amoché, alors la en 6 semaines Evil or Very Mad

C'EST MOI QUI L'AI RECUS
houpi
merci beaucoup marie-eve, il est super et bien remplit. quand j'ai ouvert la boite aux lettre, je me suis dit, mais qu'est ce que c'est que ce colis, qu'est ce que j'ai commandé scratch , mais non c'etait le colis d'husky and co.
les chiens adorent ce que tu leur a envoyé, et moi j'aime beaucoup ce que tu as prevus pour moi. ma soeur a deja commencé a reserver un cornet.

maïtouk and co a écrit:
C'EST MOI QUI L'AI RECUS
houpi
merci beaucoup marie-eve, il est super et bien remplit. quand j'ai ouvert la boite aux lettre, je me suis dit, mais qu'est ce que c'est que ce colis, qu'est ce que j'ai commandé scratch , mais non c'etait le colis d'husky and co.
les chiens adorent ce que tu leur a envoyé, et moi j'aime beaucoup ce que tu as prevus pour moi. ma soeur a deja commencé a reserver un cornet.

Et les photos, elles sont où ?

Sofinette a écrit:
maïtouk and co a écrit:
C'EST MOI QUI L'AI RECUS
houpi

Et les photos, elles sont où ?

dans l'AN, je surveille pour l'instant que personne ne me pique mes sucreries.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin
On peut dire qu'il se sera fait desirer ce colis!!
Les photos!!

J'espère que tu aimes le gout du sirop d'érable !! Je te le conseil sur des crêpes ou sur de la crème glacé a la vanille Razz Moi aussi j'aimerais bien voir les photos car ca fait si longtemps que j'ai envoyé le colis que je me souviens plus des gâteries destinés aux chiens !! hihihi Laughing

tout est en bonne etat, il n'y a pas de probleme.
ma mere te remercie fort pour le sirop d'erable, elle adore ca et quand elle a vu la boite, elle etait ravis.

Ça me fait énormément plaisir que ta famille aime aussi le sirop , peut-être que ta mère pourra te préparer un gateau a base de sirop d'érable Wink

Moi aussi un colis est arrivé aujourd'hui et moi aussi je me suis dit je devais rien recevoir, et moi aussi je me suis dit c'est peut etre le colis de Husky and Co mais moi j'ai vu que c'était un autre carton, que j'avais oublié que j'avais commandé et quand on a ouvert c'était l'machin ed glace.

Trop content.

Will

Super que le colis soit arrivée ! cheers J'ai bien hâte de voir les photos.

alors j'ai pris pleins de photos, mais comme j'ai pas le temps de les mettre, je le ferai demain dans un post pour ca.
mais voila deja deux photos.
maïtouk pendant que j'ouvre le colis

le contenu

maïtouk and co a écrit:
un peu dur sans adresse

Bon c'est aucune de vos adresse BON ... je lui en ai pigé une VRAI

le colis continue ..désolé pour se moment plus long de ma aprt, je n'Avais guère le moral a m'amuser et aux chiens et en particulier le husky ces derniers temps avec les mauvaise nouvelles ... On accepte et on va de l'Avant ...la vie doit continué ... et continué de rever!!!

Voila c'est repartie de plus belle ...pour VRAI!!! Very Happy

• Créer...