Invité Posté(e) le 8 août 2008 Des fois ils restent longtemps aux douanes !! J'ai un colis partit de Miami qui est resté 2 semaines en douanes, je sais même pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Neige a écrit:Des fois ils restent longtemps aux douanes !! J'ai un colis partit de Miami qui est resté 2 semaines en douanes, je sais même pas pourquoi... J'ose pas imaginer le désastre s'il reste a la douane 2 semaines!! Nan mais je pense que vu l'odeur ils vont vite l'expédier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Neige a écrit:Des fois ils restent longtemps aux douanes !! J'ai un colis partit de Miami qui est resté 2 semaines en douanes, je sais même pas pourquoi... a cause de la drogue peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est vraiment bizarre, celui de l'année dernière ou vous aviez mis des gravats était arrivé en temps voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Artic Ocean a écrit:C'est vraiment bizarre, celui de l'année dernière ou vous aviez mis des gravats était arrivé en temps voulu ! oui ! la drogue cachée dans le placoplatre, tu l'avais bien recu à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 août 2008 comme le colis se fait attendre, je vais donné un indice, ce n'est pas au Canada, désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Si c'est au Canada et que ça passe la douane, c'est pas en France non plus ça doit éliminer pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 malvi&will a écrit:Neige a écrit:Des fois ils restent longtemps aux douanes !! J'ai un colis partit de Miami qui est resté 2 semaines en douanes, je sais même pas pourquoi... a cause de la drogue peut etre Peut-être bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et bien le colis vient d'arriver à bon port Je vais vite l'ouvrir et vous donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 août 2008 AH ben voilà!! Suffisait d'en parler PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'étais chez ma mère et mon copain est arrivé en pinçant son nez.... J'ai tout de suite compris... Je ne sais pas pourquoi mais je pensais bien que ça allait être pour moi cette fois Je prends des photos et je vous les mets des que possible! Merci Will et Malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 août 2008 OUF !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 août 2008 chanceuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 8 août 2008 les photos les photos!!! t'en a de la chance qu'il sente bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 août 2008 JESUS peur que la douane l'ai bloqué, et Youki comme je pouvais pas te dire que c'était pour toi j'étais très inquiet Will j'espère que l'odeur est horrible avec toute cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 août 2008 malvi&will a écrit:comme le colis se fait attendre, je vais donné un indice, ce n'est pas au Canada, désolé !! Je m'en doutais un peu, beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 août 2008 les photos, les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 malvi&will a écrit:JESUS peur que la douane l'ai bloqué, et Youki comme je pouvais pas te dire que c'était pour toi j'étais très inquiet Will j'espère que l'odeur est horrible avec toute cette chaleur Il pleut chez moi Mais je te rassure, ça pu dans tout l'appart... c'est horrible :haha: :haha: Mais je tiens à gouter De quelle façon vaut-il mieux le manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 août 2008 le manger ! tout simplement avec du pain et du beurre sur ton pain comme un autre fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 août 2008 au petit dèjeuner avec un bol d'el chicorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voilà les photos tant attendues!!!! Youki très intéressé par le petit husky. Ummm c'est bon! Merci pour ce beau colis et pour la bonne odeur dans l'appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 août 2008 mag et alex a écrit:au petit dèjeuner avec un bol d'el chicorée hein !!!! n'importe nawak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 8 août 2008 je pense que tu dois etre contente qu'il pleuve .... aéré la maison sous la pluie..... en tout cas sympa le colis.... yen a un que l'odeur n'a pas l'air de derangé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 août 2008 À qui le tour maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tamarah a écrit:À qui le tour maintenant ?? Je n'en sais rien J'attends de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 9 août 2008 alors tu as gouter au fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 août 2008 waaw trop cool le colis !et comme il est mignon ton loup de si beaux yeux moi aussi c'est sur mon pain en tartines ou en baguette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui a qui le tour ????? Moi je dirai pas non a un colis plein de chocolat suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Artic Ocean a écrit:Oui a qui le tour ????? Moi je dirai pas non a un colis plein de chocolat suisse J'ai déjà acheté plsieurs petites choses J'attends de savoir qui sait et je l'envoie le plus vite possible. Alors pour le Maroilles, et bien j'ai beaucoup aimé ça pue, mais ça a très bon gout. Après j'ai mangé une Bêtise de Cambrai et j'avais de nouveau ue bonne haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tu voudrais me mettre une photo d'une bétise de cambrai... je me suis toujour demandé a quoi ca ressemblait... faute du gout, j'aurai déja l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Artic Ocean a écrit:Tu voudrais me mettre une photo d'une bétise de cambrai... je me suis toujour demandé a quoi ca ressemblait... faute du gout, j'aurai déja l'image Voici une photo, je l'ai prise sur le net, mais ceux que Will et Malvi m'ont envoyé sont pareils Nouvelle de dernière minute... j'ai l'adresse de la prochaine victime ça partira lundi, car le poste est déjà fermée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Super pour la nouvelle victime !! Vivement Lundi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 août 2008 si c pour moi, rajoute une bétise de cambrai pour que j'ai le gout en plus de l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'atten avec impatience la personne de savoir qui va rececoir le colis!!! tu as mis des trucs qui pue???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Artic Ocean a écrit:si c pour moi, rajoute une bétise de cambrai pour que j'ai le gout en plus de l'image ! si tu veux y gouter je peux faire l'effort de t'en envoyer un paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 août 2008 malvi&will a écrit: si tu veux y gouter je peux faire l'effort de t'en envoyer un paquet ! Bin c'est gentil mais je vais pas abuser quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Artic Ocean a écrit:malvi&will a écrit: si tu veux y gouter je peux faire l'effort de t'en envoyer un paquet ! Bin c'est gentil mais je vais pas abuser quand même ... j'en déduis que tu n'en veux pas, donc ils restent dans mon armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 août 2008 C pas que j'en veux pas, C juste que je vais pas te faire dépenser des sous pour m'envoyer des bonbons quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Artic Ocean a écrit:C pas que j'en veux pas, C juste que je vais pas te faire dépenser des sous pour m'envoyer des bonbons quand meme ! si c'est que ca, envoies moi un chèque, je mettrais la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 août 2008 malvi&will a écrit: si c'est que ca, envoies moi un chèque, je mettrais la somme :1111: je crois bien que tu pourras meme pas acheter un paquet de bonbon de la marque carrefour avec ce que j'ai sur mon compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Artic Ocean a écrit:malvi&will a écrit: si c'est que ca, envoies moi un chèque, je mettrais la somme :1111: je crois bien que tu pourras meme pas acheter un paquet de bonbon de la marque carrefour avec ce que j'ai sur mon compte !! qu'est ce que je fais alors !! je les mange ou je les envoie ? pour info ce sont des bétises de cambrai à la Violette. Il existe à la menthe, aux pommes, à la violette, aux 3 fruits (citron, orange, fraise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le colis partira demain... désolée pour le retard, mais j'ai toute ma belle famille qui a débarqué et je n'ai pas une minute à moi. J'ai mis quelques bonnes choses à l'intérieur, j'espère qu'il plaira à la prochaine victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 août 2008 super, j'ai bien hâte de savoir qui est la prochaine victime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2008 Deja une semaine que le colis est parti... quand on dit que les suisses sont lents, c'est pas une légende alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Artic Ocean a écrit:Deja une semaine que le colis est parti... quand on dit que les suisses sont lents, c'est pas une légende alors ! Le colis était pour toi, je me vois obligé de le prendre pour cette insulte ! (ça se trouve il est vraiment pour toi, j'arrive KATIAAAAAAAA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Le voyage est peut-être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Youki a écrit:Le voyage est peut-être long si le voyages est long c'est bon signe pour moi !!! À moi !! À moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tamarah a écrit:À moi !! À moi !! Tu te noies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Envoyez lui les secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Envoyez lui les secours ! Les pompiers, les pompiers, les pompiers, les pompiers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites