Tamarah1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui oui je veut bien les pompier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 août 2008 malvi&will a écrit:Tamarah a écrit:À moi !! À moi !! Tu te noies ? mais non elle fait le cri des mouettes dans le D.A Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 août 2008 Croc-Blanc a écrit:malvi&will a écrit:Tamarah a écrit:À moi !! À moi !! Tu te noies ? mais non elle fait le cri des mouettes dans le D.A Nemo je vois qu'on a la meme culture générale!!! bon ce colis il est ou!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je viens de trouver une boîte de chocolats (achetés chez un grand chocolatier suisse) que j'ai oublié de mettre dans le colis... J'espère que le destinataire ne m'en voudra pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 août 2008 Youki a écrit:Je viens de trouver une boîte de chocolats (achetés chez un grand chocolatier suisse) que j'ai oublié de mettre dans le colis... J'espère que le destinataire ne m'en voudra pas trop... Envoie moi cette boite en lot de consolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Youki a écrit:Je viens de trouver une boîte de chocolats (achetés chez un grand chocolatier suisse) que j'ai oublié de mettre dans le colis... J'espère que le destinataire ne m'en voudra pas trop... Si c'est moi oui !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Artic Ocean a écrit:Youki a écrit:Je viens de trouver une boîte de chocolats (achetés chez un grand chocolatier suisse) que j'ai oublié de mettre dans le colis... J'espère que le destinataire ne m'en voudra pas trop... Envoie moi cette boite en lot de consolation J' adore le chocolat donc si tu sais pas quoi en faire tu me le dis et je te donne mon adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi aussi je la veux bien la boite de chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'EST MOI QUI AI RECU LE COLIS Posage du colis sur la table Analyse du colis par Tipee et Lana Choix de lana Fouille de Tipee Le contenu du colis la fameuse bétise de Suisse les cadeaux des chiens Ettttttttttt la fondue au chocolat (que je testerai avec mes petits neuveux a leur retour de vacances) Mais où est passée lana pendant le déballage de ce colis ?? (elle s'est planquée sous la banquette de la cuisine avec son nouveau jouet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Les photos sont trop chouettes!!! Ravie que Lana ait trouvé son bonheur et que la fondue t'ait plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Genial le colis!! Fondue au chocolat je suis jalouse là Hé Katia Cambrai c'est pas en Suisse hein c'est chez les ch'ti :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super ce colis Ca me fait envie la fondue au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 août 2008 super colis, trop de chance d'avoir tout ce chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Youki a écrit:Les photos sont trop chouettes!!! Ravie que Lana ait trouvé son bonheur et que la fondue t'ait plu Hep ! minute ! Tu n'as pas vu le nouveau règlement du colis ... Je te rappelle un extrait : "Toute personne devant envoyer un colis, le fera à la personne désignée et un même colis devra étre renvoyé à la personne précédente" Or je ne vois pas mon colis arriver ... Y a t-il un problème ??? Will et Malvina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est génial ce colis la fondue au chocolat trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 22 août 2008 vraiment super le colis!! bonne fondue au chocolat.... moi ca m'en donne l'eau a la bouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Un super colissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 malvi&will a écrit:Youki a écrit:Les photos sont trop chouettes!!! Ravie que Lana ait trouvé son bonheur et que la fondue t'ait plu Hep ! minute ! Tu n'as pas vu le nouveau règlement du colis ... Je te rappelle un extrait : "Toute personne devant envoyer un colis, le fera à la personne désignée et un même colis devra étre renvoyé à la personne précédente" Or je ne vois pas mon colis arriver ... Y a t-il un problème ??? Will et Malvina :haha: :haha: :haha: :haha: Bah peut-être que l'année prochaine vous serrez les heureux élus de mon colis suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Youki a écrit:malvi&will a écrit:Youki a écrit:Les photos sont trop chouettes!!! Ravie que Lana ait trouvé son bonheur et que la fondue t'ait plu Hep ! minute ! Tu n'as pas vu le nouveau règlement du colis ... Je te rappelle un extrait : "Toute personne devant envoyer un colis, le fera à la personne désignée et un même colis devra étre renvoyé à la personne précédente" Or je ne vois pas mon colis arriver ... Y a t-il un problème ??? Will et Malvina :haha: :haha: :haha: :haha: Bah peut-être que l'année prochaine vous serrez les heureux élus de mon colis suisse ME SOUVIENS PAS D'AVOIR ÉCRIT CA ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 22 août 2008 Julie Nordic a écrit:Youki a écrit:malvi&will a écrit:Youki a écrit:Les photos sont trop chouettes!!! Ravie que Lana ait trouvé son bonheur et que la fondue t'ait plu Hep ! minute ! Tu n'as pas vu le nouveau règlement du colis ... Je te rappelle un extrait : "Toute personne devant envoyer un colis, le fera à la personne désignée et un même colis devra étre renvoyé à la personne précédente" Or je ne vois pas mon colis arriver ... Y a t-il un problème ??? Will et Malvina :haha: :haha: :haha: :haha: Bah peut-être que l'année prochaine vous serrez les heureux élus de mon colis suisse ME SOUVIENS PAS D'AVOIR ÉCRIT CA ..... bien il devrais exister se reglement :2mrgreen: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Génial ce colis ! À qui le prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 août 2008 C kiki veut le prochain colis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon aparement personne n'est intéressé... tant mieux je vais faire des économies... Adjugé !! Vendu !! on arrete le colis !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Katia je t'ai dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 août 2008 katia moi je le veut bien une deuxième fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 23 août 2008 katia un des bonbons de cambrai est arrivé chez toi. Ais-je droit à un lot de consolation ? Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'ai le nom de la prochaine victime... je prépare tout ca en début de semaine prochaine... Suspense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et là, c'est le drame... je me pointe ce matin pour acheter une boite colissimo a la Poste et, surprise, c'est fermé pour toute la semaine pour cause de travaux de refection Le colis partira donc que lundi en 8... Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 25 août 2008 suspense pour plus d'une semaine c'est abuser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est tjs quand il faut pas qu'ils font des travaux T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:Et là, c'est le drame... je me pointe ce matin pour acheter une boite colissimo a la Poste et, surprise, c'est fermé pour toute la semaine pour cause de travaux de refection Le colis partira donc que lundi en 8... Désolée... y a pas d'autres villages aux alentours, pour poster ton colis. C'est jouer de la mauvaise foi !! Vilaine !! Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est parti ce matin Pas de panique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Cool Il vient chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non non moi je l'ai jamais eu encore et c'est bientôt mon anniversaire alors j'aimerais bien qu'il arrive chez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 si je gagne a l'euromillion ce soir j'en envoie un a chacun OK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Avec quelques millions dedans en billets de 50€ stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Kawaii a écrit:Avec quelques millions dedans en billets de 50€ stp tout a fait d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est interdit d'envoyer de l'argent liquide par courrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 un pti chéque suffira alors ou sinon tu me fais un virement pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:si je gagne a l'euromillion ce soir j'en envoie un a chacun OK ??? il est vrai que 114 000 000 € c'est bien, mais si je gagne aussi on partagera 14 000 000 € pour toi et le reste pour moi Top la ! will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 OK :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 En vrai j'ai pas encore envoyé le colis... j'attend la paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:OK :2mrgreen: 14 000 000 € ça t'aurait pas suffit ??? DÉPENSIÈRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Alors ou kil est le colis ??? Personne ne l'a reçu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:Alors ou kil est le colis ??? Personne ne l'a reçu ?? OUI !!!!! Je l'ai reçu !!!! Merci beaucoup Katia ! Il est génial ! Je suis allée le chercher à la poste après mes cours. J'ai trouvé sa drôle, la dernière fois c'est moi qui te l'avais envoyé et voilà que c'est toi qui me l'envoi ! Voici donc les photos du colis. Elles son pas fameuses, j'avais peu de temps mes batteries de caméra était super faible L'ensemble ; Le poulet qui fait pouic-pouic, nooka en avait peur au début ! Les gâteries à miss Nooka ! Mes gâteries à moi ! Miameeee du chocolat !! Le carnet ! Le reste du colis ; Voilà ! Je te remercie Katia, il est vraiment génial, je suis super contente ! J'attend donc le nom de la nouvelle victime. Après il me reste quelques trucs à acheter et hop c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah , j'ai oublié de mentionner une chose qui se trouvait dans le colis; un jolie béret noir ! Katia tu voulais absolument une photo de moi qui le porte, je vais t'en donner une, mais pas aujourd'hui, mais au courrant de la semaine, je te le promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 MAIS IL EST GÉNIAL CE COLIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Génial!!!!! je remet de l'ordre dans mes nom et ma liste demain, parce que j'ai des nouveau ... et te donne le nom demain soir apres demain ...mais tu peux en attendant trouver des choses universelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est super ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites