Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Jean jean il a une tres grnade famille et est surtout ici je crois .... tiens je vais vous le prouvez: J'ai pris quelques jours de congé ...Vendredi-Samedi-Dimanche passé Je suis aller chez mon eleveur.et je vais aussi mettre des photos de mes chow ... Sa fait longtemps!!! Bon petit chiens qui va se faire gardé ...pendant que Maman va voir des husky .... Pfff je suis bien plus beau!!! :33: je suis son préféré pareil sa l'air ... Ho oui!!!!! Personne peu concurrencer avec cette belle face la : Je me suis ennuyer de cette belle face la moi!!!! et celle de ma fille aussi!!!! Je suis sourde mais je vois encore ..... un écureil dans l'arbre!!! ..... ........ ..... Puis les petits husky bien sur ....sont tellement mignon!!!! Je suis aller jouer et m'amuser chez mon eleveur un peu!!!! faitsait quelques mois deja!!! les bébés!!!! qui m'aime me suivre .... Non vous croyez que j'était dans les jambe ????? Elle a de ces yeux cette chienne un ambre que j'Adore Bon je sais il vont trop vite et sont pas épuisable .... Bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'ai jamais aimé Jean Jean, il a ses chouchous :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Superbes loups ! Les photos sont bien prises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 février 2008 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Toute cette neige !!!!!! J'en veux plein moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Belles photos. Beaux chiens. Belle neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 février 2008 les photos sont magnifiques en plus ca fesait longtemps qu'on avait pas vu tes chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 février 2008 magnifique photos! ppfff je croi que y a plus de neige que chez moi!! c est pas juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'adore la tête de gros nounours des chow chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 février 2008 vient tit jean jean, viens nous dire bonjour et montre toi moins timide. nous t'aimons trèèèès fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 4 février 2008 magnifiques photos, et cette neige, pas juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites