Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xlouly

Petite présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis une fana des huskys depuis ma tendre enfance et j'ai toujours attendu avec impatience de pouvoir en avoir un jour...
Quand j'étais chez mes parents plus jeune on avait déjà trop de chiens pour en prendre un supplémentaire donc j'ai patienté et passé mon temps à baver sur tous le sites internet où on pouvait voir des huskys. Autant vous dire qu'après autant d'années passées à lire tout ce qu'il existe sur cette race, je commence à la cerner! Il ne me manque plus que la pratique après la théorie!
Plus tard quand je suis partie de chez mes parents, j'ai été vivre en appart et il me paraissait un peu improbable de prendre un husky dans ces conditions. J'ai donc encore et encore patienter!
Y a quelques temps, on a déménagé pour aller vivre dans une maison à la campagne avec un grand jardin cloturé. On a fait un chenil ( qui a servi jusque là pour nos deux petits chiens quand nous sommes au boulot ).
Et là, il y a quelques semaines j'ai vu qu'un élevage que j'appréciais beaucoup avait des chiots qui venaient de naître...
Après plusieurs contact avec l'éleveuse, on a été voir les chiots hier et on en a enfin réservé un! Mon rêve se réalise!
Je suis donc très impatiente d'avoir le petit bout avec nous. Pour l'instant il profite bien de sa maman...

Maintenant, un petit jeu...

Qui va trouver de quel chiot il s'agit et de quel élevage je parle?

Indice: j'ai deux jacks à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est de la triche! ( Je m'explique: c'est Sophinette qui m'a orienté vers ce forum donc elle sait quel élevage j'aime bien! )lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à ton futur louloup Very HappyVery Happy

pour l'élevage ... c'est plutôt dans le Nord ... ou près de chez toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bien3: :bien3:


Euh, c'est pas le petit male gris clair de chez Artic Océan ??????

Je gagne quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné! En ayant bien suivi les posts, c'était pas trop dur à trouver quand même vu l'indice que j'avais donné...
Mais félicitations tout de même! Tu as gagné..............la satisfaction d'avoir trouvé! lol!

J'en profite pour remercier l'éleveuse de notre futur chien de nous avoir si bien reçu et de nous avoir permis de rencontrer ses magnifiques et gentilles chiennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue miss!!!! tu vas voir quel bonheur c'est de vivre avec un husky (moi aussi j 'ai attendu très longtemps avant d 'avoir le mien) !!!! ravie que tu le prennes chez katia, c'est une eleveuse, super et très sympa!!!! (on habite pas loin, alors je lui jette des fleurs sinon je vais me faire taper!!! mdrrrr, non je blague, c'est une passionnée et une personne en or!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai eu l'occasion de voir! Enfin quelqu'un ( à part mon homme! ) avec qui j'ai pu parler des husky sans la saoûler au bout de 5 min... D'ailleurs, je me suis un peu incrustée chez Katia l'autre jour, j'ai pas vu le temps passé Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katia peut parler de huskies pendant des heures, c'est fait parties des diverses raisons pour lesquelles je l 'apprécie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv4:
cheers une girondine et bonne aquisition pour le petit chiot tu en a de la chance ils sont trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...