Greg591 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour à tous ! Moi c'est Greg, je viens de feter mes 18ans et j'habite Dunkerque dans le Nord. Certains me conaissent peut etre d'autres forums Depuis tout jeune j'ai toujours été passioné par ce chien formidable qu'est le husky , et faute de pouvoir en posséder un pour le moment, j'aime partager ma passion sur des forums sympas comme celui-ci Voila pour le moment, Bonne Soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 :bienv4: :bien3: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 février 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 3 février 2008 :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 3 février 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 février 2008 :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilorca 0 Posté(e) le 3 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysiberien33 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites