yana11 0 Posté(e) le 3 février 2008 un Ticon comblé est un Ticon qui a de la neige (y'a une semaine) Bébé Kinou quand Miss Folldingue et Mister Frappadingue pètent une druide en même temps sa donne sa: attention à pas être sur leur chemin XD mais sa fait trooop plaisir de les voir faire les fou ensemble dit ze peux te bouffer la manche? dixit Kin qui a loupé sa vocation mon Kin trèèès intrigué par un cygne qui vole, il est resté carrément presque immobile pendant UNE minute!! la formule 1 en ski-jo ^^ (en fait il est pas du tout à fond parce que pour l'instant quand il est à fond je tient les batons XD) sa c'est ce matin dans les montagnes la mer de brouillard avec le soleil au dessus ma p'tite grosse qui est au 7ème ciel de pouvoir recourir, sur neige en plus ^^ Yana givrée ^^ un début d'entrainement, sa c'est hier mais plus dans les montagnes ^^ et une fin d'entrainement tout à fait habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 3 février 2008 super les photos!!!! Il est passée oû widee a la fin? Super l'entente entre kin et yana comme quoi avec du temps :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 février 2008 julien a écrit: Il est passée oû widee a la fin? quelques parts au loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 4 février 2008 super les photos!! au fait toi qu est de la région y a encore de la neige au breuleux? c est chouette que kin s entende bien avec yana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 4 février 2008 je suis pas vraiment vers les breuleux, en fait à 1h30-2h des breuleux XD et en général y'a plus de neige vers chez moi que là bas. donc aucune idée ils sont fait pour s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 février 2008 sympa tes photos, et encore de la neige :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites