william111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Au pauvre UTAH il passe sa journée la,prés des filfilles en chaleurs mais aucune pour lui; le pauvre garçon!!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vous n'avez pas honte d'infliger un tel supplice à ce pauvre chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Un supplice que je ne saurais tolérer qu'on afflige à ce pauvre toutou :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 4 février 2008 oh pauvre garcon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 février 2008 il es magnique la derniere est superbe pauvre bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et voila : la démonstration par l'exemple du supplice de Tantal....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 février 2008 pauvre petit chéri, pourquoi tant de haine dans ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pauvre toutou!!! Que c'est dur la vie d'un chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 février 2008 Si j'avais su qu'il serait torturé je ne t'aurais jamais laissé prendre ce chien ! :2mrgreen: Il est magnifique "mon" Utah !! Merci de prendre bien soin de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ce chien est magnifique Il a une super expression de tete je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut les filles ! Moi c'est Chérokee, et je peux vous emmener faire un tour en QUAD ! Laisse tomber Utah, tu n'es pas de taille avec mon engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il n'a pas l'air un peu jeune pour déjà draguer les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sofinette a écrit:Il n'a pas l'air un peu jeune pour déjà draguer les filles ? C'est ce que je me disais aussi Enfin vu l'état on le crois pour le tour de quad A moins que Un husky se traine t-il dans la boue et trouve t-il toujours l'ocasion de se salir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour les photos! Encore! Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il se la pète un peu le petit Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 février 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trop beau Utah ! Moi à ca place je peterais un cable !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sofinette a écrit:Il n'a pas l'air un peu jeune pour déjà draguer les filles ? Et pour conduire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 février 2008 pauvre utah!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ben un sib qui court dans la boue se salit oui, mais heureusement pour nous qu'ils se nettoient automatiquement après lol en tout cas will t'es un gros saligot pour ce pauvre utha qui hallucine devant ses éventuelles fiançées ! on va te mettre toi aussi devant un grillage avec ta malvi en tenue de soirée maquillée toute belle, et on te dira de rester derrière la grille Malvi te râler en faisant une danse du ventre tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 février 2008 cherokee ta soeur te fait pleins de gros bisous et laissez donc ce pauvre Utah faire un calin à toutes ces dames . sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites