karolle 0 Posté(e) le 4 février 2008 vraiment une belle annonce http://tagtele.com/videos/voir/15642 karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 février 2008 il est magnifique ce cheval, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 février 2008 magnifique ce cheval!!!!!!!! en tout cas je sais qui contacter pour le prochian harnais de cheerok :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ce sont ses shire ils sont superbe le plus grand que l'on a recenser faisait 2metres au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui elle est belle la pub, mais me rappelle vaguement le film Stripes, le zébre qui fait une course de cheval, mais son entraineur est un poney shetland. Sinon le Shire vu en nature est imposant, même ceux de 1,90m. J'était dans une écurie où ils les élévaient et ma jument, elle fait à tout cassé 1,60m au garrot (mix entre appaloosa et quarter-horse) ne voulait pas rentrer dans le hall quand le grand étalon était en entrainement, surtout que quand il court on dirai que la terre tremble. Normal plus d'une demie-tonne (l'étalon faisait plus de 700kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 février 2008 Nicodemus a écrit:Oui elle est belle la pub, mais me rappelle vaguement le film Stripes, le zébre qui fait une course de cheval, mais son entraineur est un poney shetland. Sinon le Shire vu en nature est imposant, même ceux de 1,90m. J'était dans une écurie où ils les élévaient et ma jument, elle fait à tout cassé 1,60m au garrot (mix entre appaloosa et quarter-horse) ne voulait pas rentrer dans le hall quand le grand étalon était en entrainement, surtout que quand il court on dirai que la terre tremble. Normal plus d'une demie-tonne (l'étalon faisait plus de 700kg) J'ai vu aussi ce film Nicodémus , et c'est vrai que cela m'a fait aussi penser à ça Mais c'est pas Zig Zag le nom du film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe cette pub ! Le shire, c'est la race de chevaux que j'espère avoir un jour, ils sont magnifiques, et caro les 2m ont ete depassé, c'est une moyenne 2m maintenant pour un shire mais il y a plus grand. Par contre le prix d'une de ses merveilles .... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Daphnée a écrit:Superbe cette pub ! Le shire, c'est la race de chevaux que j'espère avoir un jour, ils sont magnifiques, et caro les 2m ont ete depassé, c'est une moyenne 2m maintenant pour un shire mais il y a plus grand. Par contre le prix d'une de ses merveilles .... :2mrgreen: Ok et sa depend ou tu va c'est sure que c'est pas le genre de chevaux qu'il faut payer au poid lol, mais dans certains elevages les prix sont raisonable, et par des particulier encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Apparament ce ne sont pas des shire mais des clydesdale, qui ressemble mais plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Nicodemus a écrit:Oui elle est belle la pub, mais me rappelle vaguement le film Stripes, le zébre qui fait une course de cheval, mais son entraineur est un poney shetland. Sinon le Shire vu en nature est imposant, même ceux de 1,90m. J'était dans une écurie où ils les élévaient et ma jument, elle fait à tout cassé 1,60m au garrot (mix entre appaloosa et quarter-horse) ne voulait pas rentrer dans le hall quand le grand étalon était en entrainement, surtout que quand il court on dirai que la terre tremble. Normal plus d'une demie-tonne (l'étalon faisait plus de 700kg) S'etait un petit parceque en general les shire font plutot dans les 1 tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Au temps les shire que les clydesdale, il y a très peu d'élevage et de particuliers qui en ont, tu les trouves pas à moins de 4000/6000€ en France, sinon il faut partir au Royaume unis mais la c'est le rapatriement qui te tues :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 février 2008 hum ca se mange? !!!!!!!!!!!! Je rigoles Tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Daphnée a écrit:Au temps les shire que les clydesdale, il y a très peu d'élevage et de particuliers qui en ont, tu les trouves pas à moins de 4000/6000€ en France, sinon il faut partir au Royaume unis mais la c'est le rapatriement qui te tues :2mrgreen: bin moi je pensais qu'avec le tunelle sous le manche, il y avait une partis reserver chevaux et cycliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Daphnée a écrit:Au temps les shire que les clydesdale, il y a très peu d'élevage et de particuliers qui en ont, tu les trouves pas à moins de 4000/6000€ en France, sinon il faut partir au Royaume unis mais la c'est le rapatriement qui te tues :2mrgreen: Mdr j'avoue tu en as pour plus cher de voyage que du cheval, mais frenchement 5000 euros c'est raisonable le poney que j'aimerais coute a peu pres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je trouve que c'est cher pour un cheval de trait, qui se vend au prix boucherie en générale cad pour des adulte pas plus de 2000€. Se sont des chevaux rare d'où leur prix. Mais c'est sur que se ne sont pas les plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Daphnée a écrit:Je trouve que c'est cher pour un cheval de trait, qui se vend au prix boucherie en générale cad pour des adulte pas plus de 2000€. Se sont des chevaux rare d'où leur prix. Mais c'est sur que se ne sont pas les plus cher... Sinon il faudrait que tu tombe sur quelqu'un qui en vend un pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 La c'est utopique a mon avis ! Mais bon j'ai le temps et pour le moment je n'ai pas de quoi accueillir un tel géant chez moi ! Quand j'aurais un terrain de 1/2hectar peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites