Nicodemus 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je sais pas trop ou mettre le post, car voilà que Seto à fait sa première connerie. Il m'a bouffé toute une miche de pain de mie dans la nuit (elle était fraîche) qui était sur l'étagère dans la cuisine. J'ai retrouvé le cadavre du pain sur sa couverture. Et je voulais demander, le pain frais c'est pas bon pour le chien si je ne me trompe, es-que il faut je ramène Seto chez le véto ou il n'y a pas de problème. Je flippe car on m'a dit que le pain frais n'est pas bon pour eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 février 2008 perso, mon veto a trouvé très bien que j'en donne depuis toujours à mon chien. faut juste voir si c'est du pain aux céréales si ça lui donne pas de diarrhée à cause des fibres l'eau fait gonfler parfois et comme il en a mangé beaucoup, il sera peut-être un peu dérangé des intestins mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est très bien le pain ^^ (le mien réclame sa tartine à ma mère quand elle en mange devant lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 5 février 2008 le pain n' est pas dangereux en soi pour le chien... il est recommandé d'en donner peu, simplement a cause du fait qu'un chien qui mange du pain et qui boit beaucoup après risque d'avoir les intestins gonflés... un peu comme nous quand on va au mcdo et qu'on boit du coca avec le pain de l hamburger! mdrrr la mie de pain chargé de liquide est plus difficile a digérer voila c'est simplement ce que m 'a dit mon véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2008 puce6465 a écrit:un peu comme nous quand on va au mcdo et qu'on boit du coca avec le pain de l hamburger! mdrrr la mie de pain chargé de liquide est plus difficile a digérer voila c'est simplement ce que m 'a dit mon véto... Ton véto parle de mac do ? Et pourquoi ce restaurant me poursuis même ici :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites