Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg591

Présentation d'Orka

Messages recommandés

Alors voici Orka , une jeune Berger belge Tervueren de presque 8 mois qui n'est pas à moi mais dont je m'occupe tous les jours, sa "nounou" en quelque sorte Very Happy
De ses petits surnom : Gogole geek , Sac à puce, Morue Very Happy et encore beaucoup d'autres ( et elle sait qu'on parle d'elle sisi je vous jure )

Bon alors pour son histoire je ne sais pas d'où elle vient, juste qu'elle a aterris à la Spa une fois que son maitre ( qui la battait et la nourrissait seulement lorsque y pensait Evil or Very MadEvil or Very Mad ) a fini en prison , a ce moment là elle avait 4 mois... Et il l'ont stérilisée affraid Moi qui ait toujours entendu que le minimum était 6 mois , la , je reste perplexe Rolling Eyes

De son séjour chez son maitre elle garde peu de séquelles , une certaine craintivité lors de gestes brusque mais pas plus , elle a plutot un caractere très curieux et calin , et je pense que c'est ça qui l'a sauvée, elle aime tout le monde Very Happy

Tous les chiens sont ses amis , pour peu qu'ils soient d'accord Twisted Evil

Voila pour sa petite présentation Very Happy

C'est plus une langue c'est un beafteack lol!


Dans la plaine en pleine tempete rendeer




Et la jme la pete sur un tronc d'arbre en rentrant de la plage, c'est mon maitre qui été content de me laver en rentrant à 1h du matin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Very Happy

Vous la voulez chez vous une tite semaine Twisted Evil Z'allez la trouver moins mignonne après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophe a écrit:
Pourquoi ça ? C'est la reine de la connerie ?


L'impératrice queen

Toute seule ben , tout ce qui lui passe sous la dent, comestible ou pas , ben on le retrouve en morceau ( quand on le retrouve Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne bouille!

Les bergers belges sont des chiens actifs donc les conneries ils connaissent... Mais en général, ça leur passe vite.
Je dis ça en connaissance de cause car j'ai grandi avec des malinois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très active , donc on essaye de la faire se dépenser au maximum, mais sinon a part ça elle est adorable, super obéissance , un rappel nickel , elle est en liberté depuis ses 6mois , on me l'aurais dit que j'aurais pas cru.

Elle est super I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Mignonne bouille!

Les bergers belges sont des chiens actifs donc les conneries ils connaissent... Mais en général, ça leur passe vite.
Je dis ça en connaissance de cause car j'ai grandi avec des malinois...


Mais elle est croisé ...cest pas tout afait comme ca un berger Belge ... je parle de "look" ... je connais rien au caractere

Enfin tres belle!! et pour la stérilisation pas de quoi capoter, tu peux stérilisé a partir de 7 semaines sans aucune sequelle et probleme ... certain attende plus tard pour le caractere surtout.

Moi perso sa passe sous la castration avant 4 mois, parce que c'est a partir de cette age qu'il commence a avoir des hormones et qui commence a lever la patte, etc ...

et moi s'il peut pisser assis je suis bien contente, la stérilisation jeune sa change absolument rien, niveau sport et mue, etc ... meme si certain essaie de faire croire le contraire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que de toute une bande et de husky en plus ça doit pas etre pareil Mushing , du sport disons lol!

Pour Julie , elle n'est pas croisée, c'est un berger belge tervueren , mais beaucoup de gens s'y trompe car ayant eu des carences toutes petites ses oreilles ne se sont pas redressées Wink

Moi je trouve que ça lui donne un petit charme , meme si je l'aurais préféré au standard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air trés sympa , mais qu'est ce que c'est que cette grande langue ????????????????????? Mais c'est pour faire de gros bisous mon enfant !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...