LUDO011 0 Posté(e) le 5 février 2008 voici COUMAK , fils de VAMPAS et D'UMIAK , 6 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 février 2008 Jolies fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il est superbe ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 février 2008 très belles pattes arrières :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 août 2008 Coumak 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 9 août 2008 Superbe! C'est le frère de Nadj? j'ai pas tout suivi désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 août 2008 elsa a écrit:Superbe! C'est le frère de Nadj? j'ai pas tout suivi désolée! non mais les mères de Nadj (Vendetta) et de Coumak (Vampas) sont soeurs et les pères de Nadk (Up) et de Coumak (Umiak) sont frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 9 août 2008 jolie tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e. la ressemblance avec le loup est assez hallucinante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 août 2008 j'aime bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mon fils (Lucas) de bientot 5 ans dit que tu t'es trompé, ce n'est pas un chien mais un loup et il veut s'avoir comment tu as fait pour lui mettre un collier et une laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oh !!!! un autre beau nain de jardin en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 9 août 2008 Celtane a écrit:Mon fils (Lucas) de bientot 5 ans dit que tu t'es trompé, ce n'est pas un chien mais un loup et il veut s'avoir comment tu as fait pour lui mettre un collier et une laisse Il l'a truqué sur photoshop il lui a rajouté un collier mais il a oublié de mettre la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est ici le jeu de winette ?? je dirai plutot typé travail :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 9 août 2008 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 août 2008 quelle beau mélange de finesse et de robustesse. c'est un très bel endroit où tu as pris la photo. c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 août 2008 Croc-Blanc a écrit:quelle beau mélange de finesse et de robustesse. c'est un très bel endroit où tu as pris la photo. c'est où? en lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 août 2008 Artic Ocean a écrit:c'est ici le jeu de winette ?? je dirai plutot typé travail :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Celtane a écrit:Mon fils (Lucas) de bientot 5 ans dit que tu t'es trompé, ce n'est pas un chien mais un loup et il veut s'avoir comment tu as fait pour lui mettre un collier et une laisse Oh dis c'est mignoooon! J'aime bien son marquage, ça lui donne un air de coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'aime beaucoup sa tete, elle est très expressive!! On dirait un loup par moment... superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 août 2008 beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rien a dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 août 2008 il est superbeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites