Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Nichts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ja, nichts!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pourquoi on voit rien et sa veux dire quoi "Nichts" ?? Rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je dirai meme qu'on voit QUe Dalle ! Gwen ! Au secours, on ne voit pas tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2008 capri a écrit:Rien ?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je comprens pas. Je vois tout correctement. Help? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 février 2008 je ne voi rien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi non plus je voi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Et maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 6 février 2008 SUPERBE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 6 février 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 février 2008 SNOWDOG a écrit:Et maintenant? Elles sont un peu grande, mais superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sa valait le coup d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Manu_83 a écrit:Sa valait le coup d'attendre ! Effectivement ....Et ça se trouve ou ce paradis blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle sont magnifique le paysage et magique le rêve tu en a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très beau décor Les photos sont magnifiques, ça donne envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trop de neige nan je rigole :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 6 février 2008 Superbes photos !! le paysage est magnifique ! Vous avez du vous regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci à tous. Ce petit paradis se trouve à Palus San Marco dans les dolomittes en Italie. Je sais elles sont un peu grande et en plus il manque une partie. Plus de photos sur mon blog: http://gwengijs.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 février 2008 superbe le mala a droite sur la quatrieme photo (le noir) je trouve que cheerok lui resemble un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 8 février 2008 @ Maïtouk: Je pense que tu veux parler de Yogi. Son vrai nom est CallMeYogi Of Keema's Wolf Pak. Tu trouveras plus d'infos et photos d'elle ici: http://users.skynet.be/am045043/yogi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites