LUDO011 0 Posté(e) le 5 février 2008 je suppose que Julie Nordic parle de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'ai pas compris ce que Mag venait faire là dedans... mais il est très beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 5 février 2008 oh il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 février 2008 Eeeh.. Pourquoi tu as édité ton post Ludo.... Du coup ma réponse ne veut plus rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sofinette a écrit:Eeeh.. Pourquoi tu as édité ton post Ludo.... Du coup ma réponse ne veut plus rien dire ben j'ai été voir car j'avais un doute et puis entre temps tu as posté , donc pour finir tu passes pour une andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 février 2008 Euh l'admi, ca ne serais pas l'abus de canabis qui te fait ecrire des choses qui ne veullent rien dire? Enfin je dis ca, je dis rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 5 février 2008 magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ils sont tous beaux, les chiens de Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 février 2008 Après petite retouche... va falloir faire des effort pour les photos hein! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 février 2008 LUDO a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Canabis es tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 février 2008 sérieusement canabis est magnifique, la couleur blanche comme ca je craque mais j'attend toujours d'autre photo que celle qu'on connais déjà :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites