seb12 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ce week end je suis aller retrouver Vaness dans le Vercors. Super moment passé là bas, magnifiques paysages et les loups se sont éclatés !! Quelques photos : Mon Sisko La belle Vinka (huskette de Vaness) Sisko en pleine nature Plus de photos sur mon blog http://doubsmusheur.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oh de la neige Il est très beau ton Sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Superbe photo, trop beau ton ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Magnifique et les paysages et les louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 février 2008 il est magnifique ton loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Rien à dire. C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 6 février 2008 waou!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oh de la neige, faut vraiment que je demenange de paris moi je sais meme plus a quoi sa ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ha un peu de nouvelles de Vaness, c'est vrai que j'ai oublié de l'apellé Bon je vois que tu n'es pas triste....ça veut dire qu'elle t'a pas piqué Sisko Superbe photos, je me doutais qu'il y aurait de la neige à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 février 2008 jolies photos , sisko est vraiment mignon dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ben il en a fallu de peu Manu car Vaness voulait garder mon Sisko !! :2mrgreen: Merci c'est vrai que tout était beau : les loups, les gens, les paysages..... et la neige !!!!! lol Capri j'ai de la place chez moi si tu veux :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui venez nous rejoindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 février 2008 seb a écrit:Ben il en a fallu de peu Manu car Vaness voulait garder mon Sisko !! :2mrgreen: Merci c'est vrai que tout était beau : les loups, les gens, les paysages..... et la neige !!!!! lol Capri j'ai de la place chez moi si tu veux :2mrgreen: :2mrgreen: Ah attention a ce que tu dit mes valises sont pretes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 9 février 2008 Juste le temps de te faire de la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 février 2008 seb a écrit:Juste le temps de te faire de la place lol Laisse moi Sisko, ça fera déjà moins de place Je le veuxxx (et puis vaness m'aidera à m'en occuper ) On sera gentillssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Manu_83 a écrit:seb a écrit:Juste le temps de te faire de la place lol Laisse moi Sisko, ça fera déjà moins de place Je le veuxxx (et puis vaness m'aidera à m'en occuper ) On sera gentillssssss Non tu attend un bébé jack :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 9 février 2008 Vous laissez Sisko ??........... jamais d'la vie !!!! MDRRR :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 février 2008 helooooo! ayez j'suis de retour!! vosu savez quoi??? c'étais SUPER , taineau tous les jour vinka à bossé autant que les alaskan,,, fadas sans cesse entrain de relancer l'attelage elle était méconnaissable...j'étais trop contente! :mrgree je l'es mis deux jour au repos car elle été malade (méga dhiarée) quand je l'es remis au trvaille elle telement fadas qu'elle m'acouté pas rien à faire! madame pensé qu'a gueuler et tiré , du coup en gueulant elle fesait peur à sa voisinne :2mrgreen: photos à suivre sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 12 février 2008 génial pour la petite vinkette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est cool elle aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 12 février 2008 PEARL fait une grosse bavouille à la belle Velka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alors tu la veux toujours pas ta video Shadow ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 février 2008 pearl.... le mâle de mes rêves... je le pensé pas aussi beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand chien , loin d'être une fégniasse...ça va déménager au traineau! bisous à pearl de sa chérie d'un jour vinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ben il a eu un coup de coeur pour Vinka je ne l'avais jamais vu comme ça il était déchainé ! l'après midi je l'ai attelé avec Shadow et satine la chienne d'une copine qui avait fait la course et oui ça déménage, depuis on ne peut plus le promener il tire comme un malade et nous casse les oreilles : preuves à l'appui Dis nous quand tu reviens à Autrans on montera vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 février 2008 waouhh super!!! je remonte dans un moi si diplome et neige il y à... je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites