Haworthia111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop forte !!!Et ca marche même avec Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lol elle est trop mimi!!!!!!justement j'y travaille à faire obéir peluche que au doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bravo à Biki il est trop fort ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 kathlin_13 a écrit:lol elle est trop mimi!!!!!!justement j'y travaille à faire obéir peluche que au doigtQuand tu lui apprends un ordre le mieux est de toujours associer un geste à la parole, c'est plus simple pour eux !Et ensuite ça se fait tout seul, ils suivent plus le geste que l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est effectivement ce que je fais, c'est sur que quand on a la bonne méthode, ca marche beaucoup mieux!il comprend trop vite mon peluche c'est gratifiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est dommage je ne vois pas la vidéo je vois ceci<object width="480" height="385"><param name="movie"value="https://www.youtube.com/v/nwvUpBLTNgY&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca"></param><paramname="allowFullScreen" value="true"></param><paramname="allowscriptaccess" value="always"></param><embedsrc="https://www.youtube.com/v/nwvUpBLTNgY&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca"type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always"allowfullscreen="true" width="480"height="385"></embed></object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Dans ton profil - préférences coches oui:Toujours autoriser le BBCode :Toujours autoriser le HTML : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci pour l'info, moi aussi je ne voyais que des codes et je faisais un copier/coller acrobatique qui ne marchait pas toujours. Je file dans mon profil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca marche !!!Bravo Biki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites