capri1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Alors que le chiot etait paisiblement en train de dormir, le husky lui a sauter a la gorge ne lui laissant pas la moindre chance de se deffendre le pauvre n'avais meme pas encore de dents, et il lui manquais 2 pattes sur 4 Pauvre bete repose en paix je vous met les photos, ame sensibles s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pauvre chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu sais que j'ai eu super peur en lisant le message?? Ca va pas de faire des coup comme ça aux gens?? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est affreux je suis tout retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 6 février 2008 enlèves les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 février 2008 valerie a écrit:enlèves les photos ! c'est de l'humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: Au début j'ai cru que c'était un "fait divers" qu'on entend à la télé ou qu'on lit dans les journaux, j'ai fait "GLOUPS" Ta peluche survivra :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi aussi j'y ai cru! C'est pas gentil de jouer avec notre coeur! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 février 2008 je me doutais un peu de ca!!!!!! j'adore la derniere ou il se leche les babines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quel carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 La dernière photo est extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est un véritable massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 6 février 2008 MDRR moi aussi j'adore la dernière ! ca fait un peu "hummm c'était bien bon !" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Le carnage . En voyant le titre j' ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui un vrai pitt bull comme dirait uen de nos anciennes membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Olà ! Je pensais que c'était vrai... les photos je croyais que c'était les photos du ''chiot'' quand il était vivant... je trouvais qu'il ressemblait à Capri ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tamarah a écrit:Olà ! Je pensais que c'était vrai... les photos je croyais que c'était les photos du ''chiot'' quand il était vivant... je trouvais qu'il ressemblait à Capri ! :2mrgreen: Mdr vi j'ai trouver la ressemblance flagrante aussi en plus une tete de neuneu comme sa difficile a imiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 février 2008 heureusement qu'il y a les photos , j'y ai vraiment cru c'est malin , je vais maintenant faire attention aux peluches de mes enfants car un danger rode voir deux chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 13 février 2008 tarrible !!! les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai eu trop,peur!!!!! Fofolle ,va caro!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 23 février 2008 La derniere photo est une super conclusion...............hummmm c"était trop bon!!!!!!trop rigolo Capri et trop mignon avec sa peluche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel & Koumal 0 Posté(e) le 27 février 2008 lol j'ai eu peur en lisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 février 2008 winette a écrit::haha: :haha: :haha: :haha: Idem ...est bonne, je me disait ben voyons dont ca pas de bon sens .... est bonne Caro ...BRAVO ...tu m'as fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hihi capri la terreur des peluches nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites