Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic11

Odysser Apalachienne

Messages recommandés

Kannook tu devais participer a cette course,

j'aurais aimer des nouvelles et des photos si tu en as ???


Si finalement tu as participer a la course également!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai malheureusement pas participer a cette course etant donner la distance et je n'étais pas prete a faire le 8 chien 30 miles, mais l'an prochain, j'irai c'est pas mal plus sur.

Cette annee je vise plutot les pure breed dog race pour donner des titres SD et WD a mes chiens et jai deja participer a celle a New York voila 2 semaine et j'ai finit 2 ieme sur 12 et bien sur c'est Manon qui est en premiere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, tu sais s'il y a des course 4 miles 2-3 chiens dans le pure breed ???

j'aimerais sa le faire avec les miens un jour!!!


Ho vous avez eu un tres beau resultat et toi et Manon, super et ta pas de photos de tout ca Very Happy

il y a d'autre course au québec???


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des pure breed dog race auquel ont participe (membre du shca) je sais qu'il est sencer en avoir 2 chez madame Hooker (Kimlan) a ormstown et probablement une autre a new york (innisfree) mais tout depend des condition meteorologique

les course je ne sais pas toujours les distance mais c'est environ du 6 chiens 6 milles mais yen a qui participe a 3 ou 4 chien pourvu qu'ils soient tous enregistree au ccc mais je crois qu'il y a parfois des 4 milles mais pas sur

en ce qui concerne nos resultats ca aurait pu etre mieu mais ma femelle leader etais en chaleur et je connaissait pas la trail mais manon oui a une prochaine course je vais essayer de faire mieu sur le 6.2 mille elle a fait du 32,08 et moi du 42,30 ce qui est pas ecorant mais pas mal mieux que les autres equipes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kannook a écrit:
pour ce qui est des pure breed dog race auquel ont participe (membre du shca) je sais qu'il est sencer en avoir 2 chez madame Hooker (Kimlan) a ormstown et probablement une autre a new york (innisfree) mais tout depend des condition meteorologique

les course je ne sais pas toujours les distance mais c'est environ du 6 chiens 6 milles mais yen a qui participe a 3 ou 4 chien pourvu qu'ils soient tous enregistree au ccc mais je crois qu'il y a parfois des 4 milles mais pas sur

en ce qui concerne nos resultats ca aurait pu etre mieu mais ma femelle leader etais en chaleur et je connaissait pas la trail mais manon oui a une prochaine course je vais essayer de faire mieu sur le 6.2 mille elle a fait du 32,08 et moi du 42,30 ce qui est pas ecorant mais pas mal mieux que les autres equipes


sa pour l'enregistrement il y a pas de probleme, c'est pour MES futur husky de chez Desloupiots.

bien hate de voir des photos!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore sortie toutes les photo mais en voici une de Jim qui revient avec ma innook et son ted en lead et mon kanuk a l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...