Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Vous pourrez vous aussi déclarer la flamme à quelqun ! Le chien d'un autre membre ou un membre en particulier pourquoi pas ! Le but est de faire une carte "montage" pour la Saint Valentin qu'on déposera ici ! Ce n'est pas un concours, on peut donc en faire plusieurs bien sur. On peut en faire sur nos toutous, mais le mieux est d'essayer d'envoyer votre carte à quelqun d'autre ! Voilà le post Saint-Valentin est lancé, enivrez-nous d'amour, faites battre notre cœur et créer le reflet de la passion dans vos cartes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 février 2008 vais en faire une pour mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 février 2008 Allez je me lance... (avec un peu d'avance mais c'est pas grave) Une jolie carte pour .................. je vous le dirai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 février 2008 oH! c est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 février 2008 Trop mignon ces bébés et très jolie carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bravo elles sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Elles sont tres belles tes cartes Eliza comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 février 2008 capri a écrit:Elles sont tres belles tes cartes Eliza comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 février 2008 Elles sont toutes très belles ces cartes Bravo Katia et Eliza Qui d'autre se lance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 février 2008 woua! bravo! je dirai a nickita!! je sais pas faire sa moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 9 février 2008 La 2eme de Jimmy est superbe Eliza C'est fait avec Photofiltre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Artic Ocean a écrit:capri a écrit:Elles sont tres belles tes cartes Eliza comme d'habitude Mais la tienne aussi lol elle es superbe comment tu as fait pour le scotch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 février 2008 Greg59 a écrit:La 2eme de Jimmy est superbe Eliza C'est fait avec Photofiltre ? Non avec Photoshop et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Eliz@ a écrit:Greg59 a écrit:La 2eme de Jimmy est superbe Eliza C'est fait avec Photofiltre ? Non avec Photoshop et merci Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ouiiii très joli bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 février 2008 capri a écrit:Artic Ocean a écrit:capri a écrit:Elles sont tres belles tes cartes Eliza comme d'habitude Mais la tienne aussi lol elle es superbe comment tu as fait pour le scotch ?? c'est dans les tubes qui sont avec le logiciel (paint shop pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 9 février 2008 capri a écrit: Super la photo de Taiga et Capri sur fond d'un joli coeur Elles sont magnifique toute vos cartes!!! J'y pige rien moi, j'arrive meme pas a me servir de paint -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Eliz@ a écrit: elle est trop belle celle ci bravo Eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Wow !!! Superbe vos cartes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Eliza quand elle aime elle ne compte pas Superbe carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 11 février 2008 Manu_83 , pourquoi ne pas faire un petit sondage ensuite pour décider de la plus belle carte Ca pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 février 2008 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 11 février 2008 SUPERBE!!!! Merci Eliza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Greg59 a écrit:Manu_83 , pourquoi ne pas faire un petit sondage ensuite pour décider de la plus belle carte Ca pourrait etre sympa Je l'ai dit au début, ce n'est pas un concours, comme ça on peut poster plusieurs cartes ^^ Et puis pourquoi mettre en concurence l'amour qu'on a pour les toutous (attention les filles vont s'entretuer, caro a attrapé la batte de base ball et eliza sa pelle de jardin :2mrgreen: :2mrgreen: ) Ps : Appelle moi Manu Sa évite le 83 (je déteste cette région mdrr) :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Non peux pas rivaliser avec Eliza lol c'est coume sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ok pour Manu Mais la tienne est super belle aussi Capri Pas de rivalité alors ( range la batte :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi non plus je veux pas de concours, car la mienne elle est pas belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Artic Ocean a écrit:moi non plus je veux pas de concours, car la mienne elle est pas belle. Si elle es belle la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très jolie ta dernière Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 11 février 2008 D'accord avec Eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites