william111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voici notre nouvelle puce CHIMEN fille de happy et utah!!! Et peux être une futur star!!! Bon je vous fais plus attendre la voici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 février 2008 SUITE Katia,voila enfin 1 photo !!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ca ressemble drolement a papa Utah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 février 2008 très belle la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Rien à dire, elle a vraiment tout d'une star.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 7 février 2008 magnifique la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 février 2008 MERCI MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle a vraiment la bouille de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est super mignonne Une future reine des podiums ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle est chou la petite star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle est encore plus belle que lors de la galette des rois bisous à la meute Mag : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 février 2008 avec le flash j'hésite.. elle a des yeux ambres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Croc-Blanc a écrit:avec le flash j'hésite.. elle a des yeux ambres ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 février 2008 ben elle est à croquer affaire à suivre (enfin plutôt chienne à suivre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Des photos lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 capri a écrit:Des photos lol ? Non on a plus le droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:capri a écrit:Des photos lol ? Non on a plus le droit... Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Parce que Chimen doit etre tellement belle, qu'ils préfèrent garder toutes les photos pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quelle belle petiote! Quel âge la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est tellement belle! Petite boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Des photos de CHIMEN des quelle sera plus en mue!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 waouhh qu'elle belle petite !!! trop belle tete! jadore toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 10 août 2008 Trop jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 août 2008 vraiment superbe !! une vrai petite star deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca y est elle a des poils maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 malvi&will a écrit:Des photos de CHIMEN des quelle sera plus en mue!!! MALVI LA J'ai jamais vu une mue qui durait si longtemps :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est vrai malvi ou sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est superbe et elle ressemble trop a utha !! guillaume voudra repasser à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Quelle beauté ça me donne des envies de bb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Les photos???Malvi y pense mais les oublies!!!! Et le pire c'est que c'est vrai!!! Mais si elle veut bien, je mettrais celle que je dois faire pour mon rapport. Maintenant, laissez ma maître de stage tranquille!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Maintenant, laissez ma maître de stage tranquille!!! lol! hors de questions :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon bin tant pis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà la petite Chimen.Je me suis un peu éclaté en faisant un montage.. :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle a un ptit air a sa grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wahou c'est pas gentil de me faire baver comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepucedu59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 superbe!!! elle a bien grandit comme meme la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est devenu une très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle est très belle! C'est vrai qu'elle a une nette ressemblance avec sa grand-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites