Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2008 La « Mondiale » a Paris en 2011 …. C’est lors de son assemblée générale, à Mexico, le 22 mai 2007, que la FCI a décidé d’attribuer à la France l’organisation de l’Exposition Mondiale, qui commémorera le 100e anniversaire de la création de la Fédération Cynologique Internationale. Qui y va ?! Je pense et j'espère bien que j'y serais ! Avec un peu de chance j'aurais d'autres toutous à présenter Ps : Sofinette, maintenant le forum est obligé de vivre jusqu'à au moins 2011 pour pas effacer ce post Longue vie au forum !!! Si en 2011 on revient sur ce post se sera un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 février 2008 Si l'inscription n'est pas arrivée à 100€ par chien peut-être que j'irai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 février 2008 si au prochaine expo baïko et cheerok ont de bons resultats et se tiennent bien (et comme mag que l'inscription n'est pas a 100 euro) je pense que je participerai aussi. sinon juste en spectatrice pour encourage les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai déja commencé a économiser comme ca meme si l'inscription est a 100 euros, je pourrais inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 février 2008 LA MONDIALE SE DEROULERA DU 7 AU 10 JUILLET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tout dépendra aussi de la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 Waouhhhhh Merci pour les dates Katia ! Juste après mes 23 ans Bon bah Katia ce que j'avais imaginé on va le faire ! Comme se sera en été... tous pleins d'eleveurs chez moi avec la tente dans le jardin si y a pas assez de place dedans car de toute façon les nuits seront douces ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites