Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

vacance

Messages recommandés

voila les vacances pour une partie de la france est arriver. je viens de netoyer te fond en comble la remorque des chiens pour les vacances (et oui ca fesait plus d'un moi qu'elle a eu le temps de prendre la pluie etc... (chez moi quand il pleut c'est l'horreure, même les voitures peuvent se noyer). et qu'est ce que j'ai trouver dans la remorque: des champigons, est pas de faux!!!!!!! affraidaffraid je me dis heureusement que j'ai ete netoyer. donc apres avoir tout netoyer et avoir laisser l'interrieure secher au soleil pendant environ une journee, j'ai ete mettre (avec mon pere) un tapis isolant dans le fond des deux box, et apres hop de la paille toute neuve qu'on viens d'acheter (alors on a pris une botte de paille et on a même pas utiliser 1/3 de la paille.(et pourtant on en a mis)) tout cela sous l'oeil attentif de l'inspecteur des travaux fini , c'est à dire baïko. apres avoir tout finir l'inspecteur grimpe dans la remorque, s'intalle au fond en se fesant son petit trou de paille et nous regarde l'air de dire: bon travail, aller moi je reste la.

donc pour les vacances, on va (comme je pense la plus part des gens) au ski, plus presisement au arc (arc 2000) avec biensur les toutous pendant une semaine. moi je vais pouvoir faire du traineau avec mes loups (j'ai pris contacte avec le musher de la bas qui est d'accord pour me passer un traineau) et sinon au programme randonner, bataille de boule de neige et ange en neige.

et vous qu'allez vous faire pendant vos vacances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vacances pour nous non plus, mais le week end prochain soit le 16/17
on monte a casterino pour un week end avec le club de traineaux de caille.
D'ailleurs morgan du coup tu ne seras pas la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
voila les vacances pour une partie de la france est arriver. je viens de netoyer te fond en comble la remorque des chiens pour les vacances (et oui ca fesait plus d'un moi qu'elle a eu le temps de prendre la pluie etc... (chez moi quand il pleut c'est l'horreure, même les voitures peuvent se noyer). et qu'est ce que j'ai trouver dans la remorque: des champigons, est pas de faux!!!!!!! affraidaffraid je me dis heureusement que j'ai ete netoyer. donc apres avoir tout netoyer et avoir laisser l'interrieure secher au soleil pendant environ une journee, j'ai ete mettre (avec mon pere) un tapis isolant dans le fond des deux box, et apres hop de la paille toute neuve qu'on viens d'acheter (alors on a pris une botte de paille et on a même pas utiliser 1/3 de la paille.(et pourtant on en a mis)) tout cela sous l'oeil attentif de l'inspecteur des travaux fini , c'est à dire baïko. apres avoir tout finir l'inspecteur grimpe dans la remorque, s'intalle au fond en se fesant son petit trou de paille et nous regarde l'air de dire: bon travail, aller moi je reste la.

donc pour les vacances, on va (comme je pense la plus part des gens) au ski, plus presisement au arc (arc 2000) avec biensur les toutous pendant une semaine. moi je vais pouvoir faire du traineau avec mes loups (j'ai pris contacte avec le musher de la bas qui est d'accord pour me passer un traineau) et sinon au programme randonner, bataille de boule de neige et ange en neige.

et vous qu'allez vous faire pendant vos vacances?



si champignons en 1 mois ,
c'est que ta remorque manque surement de ventilation ,
imagines ce qui va ce passer avec de la paille et des chiens hhumide ,
l'horreur ...................
a la place de la paille je prefere les copeau ,
ça absorbe mieux l'humidité et ça ne massére pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Moi pas de vacances mais un long week-end dans le Cantal...

Et je vais rencontrer quelques personnes du forum Very Happy


Moi aussi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus vous allez dans MON ptit village :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Si si celui où j'ai été en vacances cet été : Le claux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Sofinette a écrit:
Moi pas de vacances mais un long week-end dans le Cantal...

Et je vais rencontrer quelques personnes du forum Very Happy


Moi aussi! cheers

et oui on va ce rencontrée et le Week end au Claux sanonce super
moi je suis en vacance jeudi pendant un peut plus d'une semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis en vavances!! programe: bosser les cours No

mais quelque sortie en neige prévue! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba moi faut encore que j'attende la fin du mois pour les vacances Crying or Very sad Mais bon début mars c'est enfin le départ pour la neige et je suis tout excité à parceque ma louloute va la voir pour la première fois......J'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour tous ceux qui ne parte pas en vacance. pour la remorque, j'avais d'abord mis des copeaux qui se sont transformer en champignon, mais a sophia ,j'ai deja vu des champignon aparaitre en même pas une semaine dans la veranda. (j'ai quand même prevus de quoi changer la paille des box si des chamignons s'y forme)
et non daphnee je n'y serai pas, je serai sur le chemin du retour le samedi donc j'y vais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophe a écrit:
Et ba moi faut encore que j'attende la fin du mois pour les vacances Crying or Very sad Mais bon début mars c'est enfin le départ pour la neige et je suis tout excité à parceque ma louloute va la voir pour la première fois......J'ai hate


ELLE A DE LA CHANCE LE MIENS N'EN AS TOUJOURS PAS VU SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'y suis. et j'ai reussit a trouver une connection internet pour venir vous rendre visite(et oui on ne se debarasse pas de moi comme ca ^^)
les loups vont tres biens, on a enormement de neige, mais pour pouvoir faire des randonner il va falloir que je prenne un bus avec les chiens, donc bon on va voir comment je me sentirai. sinon en attendant on s'eclate avec la neige qu'il y a entre les chalets, les hotels, enfin bref tous les endroits avec beaucoup de neige et ou les chiens peuvent aller. ils adorent, se rolent dedans. baïko saute partout, ravis d'etre la, cheerok et maïtouk aussi sont contents, cheerok prend un malin plaisir a jouer le bebe phoque ou a l'autruche dans la neige (il enfouie sa tête dans la neige ^^) et quand on les tiens on est obliger de finir avec eux dans la neige ce qui donne des photos tres belle mais aussi de photo tres marante qui montre les bon moment que l'on passe. pour le moment je ne peux pas vous montrer les photos que j'ai fait aujourd'hui (connection trop limiter etc...) mais je peux vous dire que niveau photo, heureusement que j'ai pris deux cartes memoire tres contenente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se réjoui de voir la photos! t es dans un hotel qui accepte trois chiens polaire? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chance Very Happy

bah pour moi sa sera traineau- ski depuis la maison ou presque :2mrgreen:

et euh un peu bosser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
on se réjoui de voir la photos! t es dans un hotel qui accepte trois chiens polaire? Shocked


normalement l'hotel ne les accepte pas donc ils passent la nuit dans la remorque et la journee ils sont avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...