mushing 0 Posté(e) le 8 février 2008 voila il fait super beau! on se croirai en printemps! quelque photo de notre balade nikita qui mange la neige un petit chalet plateau de cergnement nickita sur la route en formation autruche il reste beau coup de neige sur les toits paysages nikit paysages nickita hérissée parce qu on a croisé un chien sur la route la rivière nickita la montagne devant un chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pourquoi Jean jean est méchant avec moi ?! Pour cette histoire de chauffage que j'ai mis sur lui ? :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Superbe photos ! Je sens que je vais me prendre un billet direction la neige si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 février 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 8 février 2008 MAGNIFIQUE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vraiment superbe tes montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci!! bon si il continue a faire chaud jean jean va aussi partir de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 février 2008 euh les gens, jean jean est une marque reperee mettez un (r) apres jean jean merci!!! Super photos comme d'habitude !!!! tu as de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vous allez arreter oui avec vos photos de neige et paysages enneigés Il faisait 20°C chez moi cette apres midi... je suis pas prête de vous mettre une photo de jean jean moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Au soleil le thermomètre touchait les 25°C .................... Saleté de sud ! :2mrgreen: :2mrgreen: Comment je vais faire pour entrainer Pitt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 9 février 2008 De...de...dede...dedede la....de lala....dede lala...de la nei...de la neinei...neineinei...DE LA NEIGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 9 février 2008 j y retourne aujourd'hui hui! la commune a organisé une journée chien polaire! alors y aura plein de toutous! ( et de touriste aussi...) ps: ici il fait 9 degrés! et j ai l impression que c est le printemps! je me balade en T-shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 9 février 2008 Serieux y'avait une ptite rando d'organisé ??? j'aurais su je serai venu !!! surtout que je suis à coté !! Les photos sont superbes ! c'est clair kil a bien neigé le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 9 février 2008 c est dommage que t aie pas su! bon je posterai les photos demain j ai pas le temps! mais si tu veu la semaine prochaine y a la course de gryon si tu veu venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites