Mireille04 0 Posté(e) le 9 février 2008 6 mois aujourd'hui mon p'tit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est qu'il pose et fait ça star en plus Pourquoi il a un collier bleu maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il est super beau pèpère. à lui et un gros bisou sur le bout de la truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je le dirais jamais assez... je trouve ce chien magniphique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 9 février 2008 La classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop beau MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 février 2008 Mireille, Tu trouves que le bleu est plus joli que le orange ? En tout cas il a beaucoup changé depuis tes dernières photos, il fait jeune homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 février 2008 Mireille, ya deja des jonquilles chez toi ?? Il est tres beau ce loulou... j'adore toujours autant son masque de batman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 9 février 2008 Artic Ocean a écrit:Mireille, ya deja des jonquilles chez toi ?? chez moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 février 2008 il est magnifique j'aime bien son collier bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites