Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'ai des soulignements rouges comme sur Word quand j'écris un mot mal orthographié dans un post (avant de le poster, une fois posté ça disparait). Ca vous le fait aussi ? Je n'avais jamais remarqué ça avant aujourd'hui... ou alors j'ai besoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 coucou, moi aussi je l'ai. Mais ça doit faire déjà un mois un moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Si tu utilise Mozilla Firefox, c'est la nouvelles mise a jour qui fait ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi je l' ai mais c' est parce que j' utilise safari qui a un dictionnaire (pas à jour d' ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 9 février 2008 Non pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 février 2008 Andreas a écrit:Si tu utilise Mozilla Firefox, c'est la nouvelles mise a jour qui fait ça ^^ Ca doit être ça... J'utilise Forefox et il y a eu une mise à jour justement aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'ai eu cette mise à jour aujourd'hui aussi, mais le dictionnaire Firefox je l'avais depuis un petit moment ! Pratique ^^ Quand tu vois qu'un mot est mal orthographié (donc souligné en rouge) tu fais un clic droit sur le mot et là plusieurs orthographes sont donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 10 février 2008 j ai aussi remarqué! presque tous mes mots étaient souligné! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites