Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

j ai besoin de votre aide le monde de leurope

Messages recommandés

je suis a la recherche d un code regional 025 pouvez vs me dire ses a quel endroits aux juste.

merci
karolle

Région ou département ?

Si c'est le département 25 alors c'est le Douds, à l'est, frontière Suisse.

oui ma fille se fais harceler par se no de tél j ai toute le no mais j ai juste mis le debut ont essaye de retracer, d ou proviens se no mais comme je ne connais pas la facon dont faut no fonctionne voila pourquoi j ai besoin de votre aide

karolle

c'est un numéro francais ??
O2 en france ca correspond au nord ouest... tu as regardé sur un anuuaire inversé pour voir si ce numéro est répertorié ?? (www.ctqui.com)

artic ou n importe qui d autre si j envoie le no est que se serais possible pour toi de me retracer quelque chose j ai vraiment besoin de votre aide,

j aimerais tellement trouver une reponses crime entre mon ti loup qui ne fille pas et que j essaye ,tout voila que depuis hier j ai appris que ma fille recevais se genre d appel et comme la cie de tél ici ses des trou de cu....jme suis dit sur le net je vais tout faire pour trouver le cr...............qlui harcele ma fille.

est ben tanner la mme
karolle qui se retiens

Tu as pas le numero entier parce que juste 3 chiffres ça va être dur de savoir qui c' est

Quelqun harcèle ta fille ? Porte plainte, la police se chargera du reste, elle prendra le numéro fera la recherche elle-même et au final le gars (ou la fille) pourra payer une amende...plutôt un dédommagement pour le supplice moral subi de minimum 1500 euros !

Ps : Sachez que si vous appelez, il me semble que c'est "6 fois" une personne (par exemple si vous avez du mal à la joindre etc) et bien votre ami peut porter plainte ... pour harcèlement, sisi Twisted Evil Ce quotat d'appels définit la frontière où l'on entre dans le harcèlement !
(Les gens soulant qui vous appellent sans arrêt seront prévenus LaughingLaughingLaughingLaughing )

Tiens j'en parlerais au patron .... LaughingLaughing :2mrgreen: :2mrgreen:

je suis de l'avis de Manu tu devrai porté plainte si quelqun arcèle ta fille ou la menace c'est tres grave

Manu_83 a écrit:
Quelqun harcèle ta fille ? Porte plainte, la police se chargera du reste, elle prendra le numéro fera la recherche elle-même et au final le gars (ou la fille) pourra payer une amende...plutôt un dédommagement pour le supplice moral subi de minimum 1500 euros !

Ps : Sachez que si vous appelez, il me semble que c'est "6 fois" une personne (par exemple si vous avez du mal à la joindre etc) et bien votre ami peut porter plainte ... pour harcèlement, sisi Twisted Evil Ce quotat d'appels définit la frontière où l'on entre dans le harcèlement !
(Les gens soulant qui vous appellent sans arrêt seront prévenus LaughingLaughingLaughingLaughing )

Tiens j'en parlerais au patron .... LaughingLaughing :2mrgreen: :2mrgreen:

Je suis d' accord sur le fait qu' elle devrait porter plainte par contre la loi est peut être différente au Québec

C'est vrai ça aussi, pourquoi un gars de France l'harcèlerait SuspectSuspect
Elle a peut-être donné son numéro sur internet ou autre ?
Demande-lui on sait jamais !

non elle n a pas donner son no sur le net la personne qui l apelle toute facon elle comprends il ne parle pas anglais ni francais, elle doit contacter bell demain mais s etais pour essayer de l aider un peu dans ses recherches que je vs ais demander, Artic jtenvoie le no par mp

merci encore
karolle

bon sa vas pas bien notre cher cie de tél est pas capable de retracer l apell car ses outre mer, elle a meme mis un repondeur pour pouvoir enregistrer l appel il accroche, je lui ai dit ce matin de contacter la police pour faire un rapport, si jamais vs de l europe pouvez me trouver d ou proviens se no sa serais grandement appriecier, car artic a essayer et a rien trouver, si jamais jvous donne le no par mp.

karolle

mais sinon en attendant c' est pas possible de bloquer le numéro de téléphone qui l' appelle ?

normalement le 025 c'est le centre de la France, donne moi le n° en MP, je suis agent privé de recherche, je te dirais qui c'est.

Au final le numéro va faire tout le tour du forum par MP LaughingLaughing

J'espère que l'affaire avance ... Bon Manu détective, attention je me concentre :

Il ou elle appelle toujours ?! NeutralNeutral

L'heure est toujours la même ?

Combien de temps dure le coup de fil ?

Parle-t-on ? Si oui, que dit-on, si non, qu'entend t-on ?

Y a t-il un bruit de fond ?

Bon déjà si tu peux répondre à tout ça ^^ ça fera ptetre avancer l'enquête Very HappyVery Happy

Manu_83 a écrit:

J'espère que l'affaire avance ... Bon Manu détective, attention je me concentre :

Bon déjà si tu peux répondre à tout ça ^^ ça fera ptetre avancer l'enquête Very HappyVery Happy

oui le tél dure toujours elle crois que ses un il, il parle mais elle ne comprends rien langue etrangere,son chum a pris l appel l autre jour et il ou elle a raccrocher, pour bruit de fond jpourrais pas te dire,

voila
karolle

karolle a écrit:
Manu_83 a écrit:

oui le tél dure toujours elle crois que ses un il, il parle mais elle ne comprends rien langue etrangere,son chum a pris l appel l autre jour et il ou elle a raccrocher, pour bruit de fond jpourrais pas te dire,

voila
karolle

C' est pas un numero surtaxé?

• Créer...