Michel42 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 7 MOIS[img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il est magnifique, et il a l'air bien sage ton petit coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Superbe petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il est magnifique et en + ac un nom pareil .........tapis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'adore!merci pour la photo, ca faisait longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 il est vraiment superbe ton petit Einstein, j'adore les couelurs de sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 FELICITATIONS MICHEL ..Ton petit coquin est MAGNIFIQUE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ton petit dernier est superbe Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tout mignon , il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je l'ai vue y'a pas longtemps il est petit mais plein d'espieglerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Wahou il est trop beau.Merci pour les photos Michél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci pour mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Comme il est beau en plus il pose comme une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites