Kawaii11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voila moi c'est Carine, depuis toute petite je rêve de partager ma vie avec un husky et maintenant que je vais pouvoir voler de mes propres ailes ce rêve devient réalité et tout ça grâce à Malvina et William qui me confient une de leurs petites boules de poils Ravie d'être parmi vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 10 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 10 février 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 février 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 :bienv2: Parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Hello petite nénette!!!! :bienv4: :bienv2: :bien3: :bien3: :bienv4: Big bisous MALVI ET WILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 février 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 février 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue! Je suis comme toi: moi aussi j'attends mon premier husky qui est encore avec sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenue :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 :bien3: :bienv4: vous ne serez pas décue de votre boule de poils ce sont des chiots géniaux Mag alex et toute la tribut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue will et malvi nous rappatrit plein de monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci tout le monde Une journée que je suis inscrite et je suis déja accro au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 YOU'RE WELCOME :bienv4: :bien3: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenue de la part de davis&black de carvin dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 février 2008 davis&black a écrit:bienvenue de la part de davis&black de carvin dans le pas de calais (frére de Malvi d'aprés ce que j'ai lu? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites