Kawaii11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voila quelques photos de ma crevette qui me fait déjà fondre!! Elle n'a que deux semaines elle va encore rester avec sa maman pour un petit moment, pas facile d'attendre mais je lui rend visite autant que je peux Un ENOOOOOOOORME merci à Malvina & William qui me confient cette petite puce (hein qu'elle est trop jolie! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est toute chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle a déjà un nom cette mignonne petite boule de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Hé bien moi j'aimerai l'appeler Dorca ou Denka mais pour l'instant rien d'officiel...petite préférence pour Dorca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle est trop mimi ta louloute.... Comment ne pas craquer !!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui c'est Vrai qu'elle est vraiment trognon Qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 février 2008 La maman Beauty (EDIT: de son nom officiel Appalachee's eternel beauty Des Solitudes Blanches) et le papa Thalisman (EDIT: Là par contre je séche...Malvi c'est son nom officiel Thalisman??) ! Magnifiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Kawaii a écrit:La maman Beauty (EDIT: de son nom officiel Appalachee's eternel beauty Des Solitudes Blanches) et le papa Thalisman (EDIT: Là par contre je séche...Malvi c'est son nom officiel Thalisman??) ! Magnifiques tous les deux! Le nom du papa THALISMAN DES SOLITUDES BLANCHES! FILS DE CH TIME TO RUN OF ARTIC SUN ET NAOUMIE OF TILIKITI DITE NORKA; La maman APPALACHEE'S ETERNEL BEAUTY DES SOLITUDES BLANCHES FILLE DE VILTAL BOY DES SOLITUDES BLANCHES DIT CHOUCHOU ET TIME AFTER TIME OF PACK ICE WOLVES! voila les origines pour les intéressé! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 En faite non c'est pas sont chien mais le mien!!!! Voleuse va! :haha: :haha: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tu resteras toujours sa deuxième maman voyons Malvi (Mais c'est ma tite fifille quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est trop belle tu en a de la chance moi il faut que j'attende encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop mignone! Ell a l'air coquine déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle est super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 malvi&will a écrit:Kawaii a écrit:La maman Beauty (EDIT: de son nom officiel Appalachee's eternel beauty Des Solitudes Blanches) et le papa Thalisman (EDIT: Là par contre je séche...Malvi c'est son nom officiel Thalisman??) ! Magnifiques tous les deux! Le nom du papa THALISMAN DES SOLITUDES BLANCHES! FILS DE CH TIME TO RUN OF ARTIC SUN ET NAOUMIE OF TILIKITI DITE NORKA; La maman APPALACHEE'S ETERNEL BEAUTY DES SOLITUDES BLANCHES FILLE DE VILTAL BOY DES SOLITUDES BLANCHES DIT CHOUCHOU ET TIME AFTER TIME OF PACK ICE WOLVES! voila les origines pour les intéressé! MALVI Malvi, Will , j'ai été sur votre site mais je ne trouve que la maman ( qui est bien jolie d'ailleurs ), pas le papa Z'oriez pas une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Le papa se trouve dans les coups de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 Félicitation, elle est superbe. Caly était pareil, la voilà à cinq mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 malvi&will a écrit:Le papa se trouve dans les coups de coeur ! Ok je vais voir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle est trop belle Caly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je comprends pourquoi le coup de coeur Un superbe pinto , j'aime beaucoup Mag et Alex , Caly est superbe elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Qui veux les photos des fréres et soeurs! De la petite puce! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 malvi&will a écrit:Qui veux les photos des fréres et soeurs! De la petite puce! MALVI Moi je suis preneur Et on peut en avoir quelques unes du superbe chien de votre avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 malvi&will a écrit:Qui veux les photos des fréres et soeurs! De la petite puce! MALVI Nous on veut bien, laquelle est pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ok les voici! Sa c'est les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et le garçon!!! Oui le seul!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trooo mignonnes Petite préférence pour la 2eme... et pour le pti mec Z'habitez ou déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 malvi&will a écrit:Et le garçon!!! Oui le seul!!!!!!! MALVI C'est vrai que la deuxième est magnifique, on craaaaaaaque ( Surtout mag ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pas loin de chez toi greg!!! ALORS MAG TU AS FAIS TON CHOIX!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 mag et alex a écrit:malvi&will a écrit:Et le garçon!!! Oui le seul!!!!!!! MALVI C'est vrai que la deuxième est magnifique, on craaaaaaaque ( Surtout mag ))) Euh la c'est la photo du mâle,tu craques sur quoi mag le mâle ou la femelle 2!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 Héhé , ils ont quels ages ces petits bouts ? L'adresse dans le GPS et je viens le kidnapper ( le ptit mec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 février 2008 m'enfin c'est la 2° réponse que je met qui s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Greg59 a écrit:Héhé , ils ont quels ages ces petits bouts ? L'adresse dans le GPS et je viens le kidnapper ( le ptit mec ) 15 jours!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon puisque ça marche ce coup-ci, je disais : ils sont tous hyper beaux mais je craque pr le pourtour des yeux du mâle c'est mal de faire de la tentation pareille ! au bucher ! (mais sans les chiots hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 On se voit dans 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon malvi C'est décidé je veux la deuxième femelle Quand je peux venir la voir Mais le dis pas à alex Pour greg, moi je sais où c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Croc-Blanc a écrit:bon puisque ça marche ce coup-ci, je disais : ils sont tous hyper beaux mais je craque pr le pourtour des yeux du mâle c'est mal de faire de la tentation pareille ! au bucher ! (mais sans les chiots hein ) HIHI!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 mag et alex a écrit:Bon malvi C'est décidé je veux la deuxième femelle PEUX PAS ELLE RESTE A LA MAISON!!!! Quand je peux venir la voir Mais le dis pas à alex Pour greg, moi je sais où c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 OUi elle reste chez toi encore 6 semaines et après : elle est à moiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 février 2008 si en plus tu les mets pour nous tenter et que tu les gardes après... tu es cruelle :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 Croc-Blanc a écrit:si en plus tu les mets pour nous tenter et que tu les gardes après... tu es cruelle :2mrgreen: La je suis entièrement d'accord, c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Croc-Blanc a écrit:m'enfin c'est la 2° réponse que je met qui s'affiche pas Réponse là : /problemes-techniques-f15/post-qui-post-pas-t1231.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 février 2008 ben j'ai déjà remarqué le truc de quand on a posté avant. je suppose que j'ai pas fait gaffe ce coup-ci ^^ merci Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 mag et alex a écrit:Bon malvi C'est décidé je veux la deuxième femelle Quand je peux venir la voir Mais le dis pas à alex Pour greg, moi je sais où c'est Ok on se tiens au courant , tu me montre, je rentre par effraction , la ptite fifille pour toi et le pti mec pour moi ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont tous craquant Malvi c'est moi ou tout le monde veut te piquer ta ptite femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 février 2008 non non Greg et moi on veut juste le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 Nan Nan Croc-Blanc jlavais vu avant :2mrgreen: :2mrgreen: Bon tu pourra lui rendre visite et l'avoir un week end par mois ... mais pas plus hein :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 février 2008 d'abord je l'avais vu avant mais c bien sûr ce post-là qui s'est pas affiché mdrrr :2mrgreen: je hais les machines lol mais vu sous cet angle, j'accepte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 Toujours la fautes des machines :2mrgreen: On se revoit dans 6semaines alors Comence a penser a un nom, on mettra nos idées en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites