mushing 0 Posté(e) le 10 février 2008 hier la commune a organisé une journée chien polaire a cergnement! (suisse, chablais vaudois) voici notre joyeuse équipe: Cécilia et son Lobo (alias Alobo), Sévrine et son petit nebaska (alias Karma), Sara, et moi et nickita! lobo qui regarde quelque chose dans la forêt! arrivée au plateau de cergnement des groin groin! nebaska qui regarde tout ce petit monde les malamutes les husky nickita un petit groenlandais lobo qui aimerait bien aller voir de plus près$ nickita ( on dirait une grosse dondon sur cette photo!) rencontre avec un samoyède nebaska les groenlandais sévrine et les groens un petit paysage attelage de malas paysage Nebaska Lobo attelage de husky un ptit groenlandais nickita nebaska sévrine et son petit nebaska les malamutes le seul sam de la journée lobo nebaska les groenlandais nebaska et nickita et voila c est déjà le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 10 février 2008 Nebaska c'est un chiot mala ?? il (ou elle) ressemble à mon Sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui c est un petit malamute!! si je me trompe pas il a 4 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 février 2008 wowww ...Belle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 février 2008 quel blle journée j'adore cet photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vous avez bien de la chance de passer des journées comme celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ça a l' air sympa comme journée , je crois que je vais aller visiter la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Wow, super belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ca a l'air d'avoir ete une super journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop beau!!!!! Si j'avais su, je serais passée avec Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 10 février 2008 alors pour les suisses ( ou les français qui sont près a faire de la route) le we prochain c est la course de gryon!! c est une course fermée donc unique ment husky, mala, sam et groenlandais, et pour le moment y a encore plein de neige! c est près de la station de ski Villars, canton de vaud, chablais! je participe pas parce que les femelles sont en chaleur et que j ai pas pu assé m entrainé pour y allé en deux chiens! mais je serait en spectatrice! et je prendrais des photos! malheureusement les inscription sont terminées! mais venez en spectateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 février 2008 les mala sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi je fond sur les groenlandais! (d'ailleurs je les ai mitrailler!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 11 février 2008 mushing a écrit:alors pour les suisses ( ou les français qui sont près a faire de la route) le we prochain c est la course de gryon!! c est une course fermée donc unique ment husky, mala, sam et groenlandais, et pour le moment y a encore plein de neige! c est près de la station de ski Villars, canton de vaud, chablais! je participe pas parce que les femelles sont en chaleur et que j ai pas pu assé m entrainé pour y allé en deux chiens! mais je serait en spectatrice! et je prendrais des photos! malheureusement les inscription sont terminées! mais venez en spectateur!! j'ai normalement une course ce week-end mais si elle est annulée (ce qui semble être trèèès probable ) je peux peut être venir tu sais si on a le droit d'aller faire du traineau sur les pistes une fois que la course est finie? pis tu va aller aux mosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 mushing a écrit:alors pour les suisses ( ou les français qui sont près a faire de la route) le we prochain c est la course de gryon!! c est une course fermée donc unique ment husky, mala, sam et groenlandais, et pour le moment y a encore plein de neige! c est près de la station de ski Villars, canton de vaud, chablais! je participe pas parce que les femelles sont en chaleur et que j ai pas pu assé m entrainé pour y allé en deux chiens! mais je serait en spectatrice! et je prendrais des photos! malheureusement les inscription sont terminées! mais venez en spectateur!! On peut venir avec les chiens en tant que spectateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 février 2008 je sais que la jalousie est un trés vilain défaut mais j'avoue : JE SUIS JALOUSE merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui je pense que tu peux venir avec les chiens tant qu ils vont pas sur la piste et que tu les a en laisse!!! y a bien des mémé avec leurs saucisse a patte! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 11 février 2008 mushing a écrit:oui je pense que tu peux venir avec les chiens tant qu ils vont pas sur la piste et que tu les a en laisse!!! y a bien des mémé avec leurs saucisse a patte! :2mrgreen: Tu trouve que cela ressemble a des chiens toi ?? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 12 février 2008 personnelement vu que je participe pas a la course je prend pas nickita ! elle risque geuler tout du long si elle peu pas courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites