Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est bien mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est une maman qui cherche son chiot c'est ça ? (C'est pas une raison pour balancer les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Manu_83 a écrit:C'est une maman qui cherche son chiot c'est ça ? (C'est pas une raison pour balancer les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 février 2008 je ne sais pas ce quil veut dire par ca vidéo mais j'adore ce déguisement je vous promé je ne suis pas dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 février 2008 Manu_83 a écrit:C'est une maman qui cherche son chiot c'est ça ? (C'est pas une raison pour balancer les autres ) Faut pas que je montre ca a Lana sinon elle va faire la meme chose avec ses chiots ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 février 2008 le deguisement est super mais j 'ai un reproche a faire... un husky ca n 'a pas les oreilles tombantes! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 février 2008 puce6465 a écrit:le deguisement est super mais j 'ai un reproche a faire... un husky ca n 'a pas les oreilles tombantes! :2mrgreen: J'avais pas remarqué que le déguisement les avaient tombantes (Par contre la peluches les a bien dressées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 février 2008 puce6465 a écrit:le deguisement est super mais j 'ai un reproche a faire... un husky ca n 'a pas les oreilles tombantes! :2mrgreen: il est encore tout jeune :2mrgreen: elle ne se sont pas encore relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites