william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voici notre nouvelle fifille,arrivée chez nous aujourd'hui!!! BE OR NOT TO BE DE LA PLAINE DU YUKON dite bénora. Merci aux personnes qui on participé a sa venu chez nous dans le nord! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 10 février 2008 très jolie louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle est mignonne cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle est toute mimi! J'aime beaucoup la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle est magnifique Tu le fais exprés, mag est en rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 Rho elle est superbe Et j'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mais pourquoi les anciens propriétaires ne l'ont pas gardé ?? Elle est si mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est vrai quelle est mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 février 2008 enfin arrivé!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 11 février 2008 de nouvelles photos vont etre mise ce soir découvertes du jardin, OUI JE SUIS LIBRE !!! Mais non !!! Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle a déjà fait connaissance avec le reste de la meute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 février 2008 Jolie chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et ben elle a l'air de s'éclater en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est une fille de qui, elle ressemble a Sheyenne de chez Laure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très belle cette miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 13 février 2008 on va t'appeler la mère thérésa des chiens malvi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est laure qui est rentrée en contact avec toi malvi ? ou ses maitres ou les deux ? au fait je sais pas si tu connais laure ? c'est une chic fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 février 2008 valerie a écrit:C'est laure qui est rentrée en contact avec toi malvi ? ou ses maitres ou les deux ? au fait je sais pas si tu connais laure ? c'est une chic fille. Laure S. Non on connait pas !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ben t'aurais pu être contacté par les maîtres seulement. et je peux pas savoir si tu la connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle est très belle! c'est la soeur de bailey la chienne d'un ami il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites