mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 D'abord jenna Puis caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 10 février 2008 très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sper jolies les fifilles Jenna est croisé husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Yes elle sont chouette les jolies fifilles! Caly a bien grandit. A quand le ou la troisième???????? Big bisous MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mag n'en peut plus d'attendre la prochaine, A toi de nous dire quand on peut venir en chercher une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 février 2008 caly c'est qui ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 Greg59 a écrit:Sper jolies les fifilles Jenna est croisé husky ? Oui jenna est croisé Husky et Berger malinois et elle a les yeux vérons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 BECKY pour la maman et BLACKY pour le papa!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 [quote="Croc-Blanc"]caly c'est qui ses parents ?[/quote De peur de me tromper , il vaut mieux demander à Malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est une soeur de chérokee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 mag et alex a écrit:Mag n'en peut plus d'attendre la prochaine, A toi de nous dire quand on peut venir en chercher une autre. Quand vous voulez!!!! Dite moi ? AKITA! HUSKY! TORTUE! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 Kawaii a écrit:C'est une soeur de chérokee? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui pour la sœur de CHEROKEE! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Qui veux une photo de CHEROKEE! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tortue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 malvi&will a écrit:Qui veux une photo de CHEROKEE! MALVI Moi, mais pas sur le quad et sans boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sofinette a écrit:Tortue ? Oui nouvelle élevage des solitudes blanches : la tortue du pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Un gros dodo de cherokee!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca devrait etre interdit la détention de chien aussi mignon Vous pretez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 février 2008 malvi&will a écrit:Un gros dodo de cherokee!!! MALVI Après la ronflette de Cherokee, voici sa soeur Caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est de famille Y'a un petit air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 février 2008 becky et blacky... je les trouve pas sur ton site Malvi :2mrgreen: je suis surement encore fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop mignon cherokee!! Les huskies ont des journées très fatiguantes à ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Croc-Blanc a écrit:becky et blacky... je les trouve pas sur ton site Malvi :2mrgreen: je suis surement encore fatiguée C'est fort possible, le site se refait une cure de jeunesse ... la suite dans un prochaine épisode de "The Tirtle of White Solitud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super belle tes fifilles ! J'ai un penchant pour Caly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites