william111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voici notre CHOUBA avec une laisse d'expo,bin c'est pas gagné,peux être un jour elle sera la super star des rings! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle n'a pas l'air ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sofinette a écrit:Elle n'a pas l'air ravie Nan pas tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 février 2008 je crois que tu la fais un peu chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 février 2008 T'as pas la bonne laisse pour les akitas, c'est pour ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Artic Ocean a écrit:T'as pas la bonne laisse pour les akitas, c'est pour ca !! On le savait mais on faisait avec ce que l'on avait. Maintenant c'est bon on a récupéré la chaine d'un palan :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 malvi&will a écrit:Artic Ocean a écrit:T'as pas la bonne laisse pour les akitas, c'est pour ca !!On le savait mais on faisait avec ce que l'on avait.Maintenant c'est bon on a récupéré la chaine d'un palan:haha: :haha: :haha: :haha: Ah ba voila... La belle n'aime que les bijoux très lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 février 2008 T'as pas essayé avec les cordes de rideaux, c'est ressemblant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'adore sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 février 2008 interpretation des photos , "elle me fait quoi la dame , elle a bien vu ma tronche , elle a pas compris la dame ,j'ai l'air de quoi!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 pov kita qui se demande ce qu'on lui fait en tout cas elle est toute choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites